En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

par Patrick Vignal PARIS (Reuters) - Certains disent ne pas s'en soucier, d'autres ne pas y croire mais tout le monde en parle : le débat sur la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

334 opinions
  • AntiPenseeUnique
    AntiPenseeUnique     

    Vu qu'elle doit représenter la pensée d'au moins le 1/4 des Français qui ne sont plus écoutés depuis 30 ans, ça sonnerait le glas de la démocratie et l'avénement de l'oligarchie déjà bien en place ... Si les citoyens que l'on manipule médiatiquement depuis des années ne peuvent plus s'exprimer et déjà qu'ils sont exaspérés par la classe politique de tout bord, il est certain que ça pourrait ressembler au Kosovo ... Peut être un mal pour un bien ...

  • naonedbzh
    naonedbzh     

    L'umps qui sera réelu s'en frotte les mains. Maintenant dans l'hypothèse de l'absence du Fn , il nous faut absolument dénoncer le gachis pour le futur ainsi que l'arnaque umps. De ce fait voter en masse pour une candidat hors système et bien sur antieuropéen. Cette maneuvre troublera beaucoup plus que l'abstention ou le vote blanc . A l'heure actuelle seul peut être Nicolas Dupont-Aignan peut ressembler a ce profil. Mais de grace ne laissons pas ce pays que nous aimons plus que les autres aux mains de l'umps .

  • libertt
    libertt     

    tout le monde est d'accord, l'euro est bancal. On en sort et on y rentrera quand il sera remis d'applomb.

  • martel9
    martel9     

    Je suis d'accord avec"facteur pins". Depuis 30 ans ,nous tombons dans un gouffre, que le FN ET SES 10 MILLIONS de citoyens français soient éjectés par tous les coups bas possible,et regardons les prochaines années!

  • FACTEURPINS
    FACTEURPINS     

    En admettant que MARINE LE PEN ne soit pas dans la course à la pr2sidence , ce que je souhaite vivement , non pas par anti-FN mais pour voir jusqu'ou la FRANCE va descendre dans le gouffre dans les 5 années à venir , on ne pourra pas dire alors que c'est la fauTe du FN , et là la vague de fond sera tel que la FRANCE subira un stunamI politique.notre pays est comme un unijambiste qui a une jambe de bois mangée par les termites , un jour elle se trouvera par terre .

  • compan34
    compan34     

    Ca ferait du bien marre de l'extreme droite et de ses principes identitaires a la c.n ! Pour une france libre et variée on peut se passer de la blondasse qui arrive a fédérer auprès de tous les moutons et autres débiles qui voteront marine car ils sont juste désespérés de la crise et croivent que la cause vient des étrangers ...

  • fricottin
    fricottin     

    se passer de l'extrême droite !!!
    Une mouvance qui a tant fait pour la France...

  • marcaro22
    marcaro22     

    non..!! il faut qu'elle soit la..!!! je ne suis pas raciste du tout mais ..!!!mais sinon je trouverai que la France régresse .. nous sommes est devrons rester une démocratie.

  • c'est moi
    c'est moi     

    je me demande ce qui se cache sous cette question? et vous les lecteurs quand pensez-vous? dictature proche ou non?

  • Petitcoeur
    Petitcoeur     

    OUI ET ENCORE OUI JUSTE POUR OUBLIER QUE L'AUTRE N'EST PAS MAUVAIS

Lire la suite des opinions (334)

Votre réponse
Postez un commentaire