En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ifop observe une baisse de la popularité de françois hollande
 

PARIS (Reuters) - Une majorité de Français (59%) sont satisfaits de l'action de François Hollande, soit une baisse de deux points en un mois, selon...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

46 opinions
  • CARAMEL MOU
    CARAMEL MOU     

    PAS ETONNANT LE NUL TOUT LE MONDE EN RIT! MAIS DANS QUELQUES MOIS IL VA NOUS FAIRE PLEURER!

  • dixsc
    dixsc     

    tout à fait exact avec le sociale à haute dose la France va devenir le tièrs - monde

  • lalude38
    lalude38     

    C'était évident. Que voulez-vous qu'il puisse faire de plus. Si notre Pays est en grande difficulté, c'est pas lui qui va tout changer. MAis le Français, en fin une parti, s'imagine que l'argent tombe du ciel.

  • pétomane 64
    pétomane 64     

    Bonjour les cocus ! bien dormi ?

  • pasiconqueca68
    pasiconqueca68     

    Dis gigi44,tu retardes,Sarkozy et son équipes ne sont plus en poste,ouvres les yeux les pas trop capables,les incapables sont en retraite pour 5 ans voir plus.

  • Aux armes citoyens !!!
    Aux armes citoyens !!!     

    Pppfff ! tu vas pas me faire croire que t'es un patron ! un vrai patron ne parlerai pas comme çà ! T'es un frustré qui a raté sa vie, et qui veut se croire plus fort que les autres. Ce que tu dis, c'est ce que tu rêverais de faire : avoir crée ta boite, diriger une entreprise, et avoir les moyens de partir à l'étranger en cas de crise ! sauf que tu es un citoyen de merde comme beaucoup qui devra subir la crise ! Pauvre marseillais !

  • jackie bernard
    jackie bernard     

    J’ai bien peur que hollande soit comme sarko il ne fait rien pour améliorer notre quotidien moi je suis retraité et je touche 720 euros je n'arrive pas à joindre les deux bouts c'est pourquoi j'habite chez mon fils c'est très dur la vie quand je vois ce que les députés et tous les politiques qui s'engraissent
    Alors donnons d'abord une retraite correcte à tous avant tout.

  • unitespe
    unitespe     

    Encore un sondage IFOP : ils ont oublié de dire 59% des 39% qui ont voté Hollande, ça fait pas beaucoup çà !
    Le président est "grillé" - partout on se moque des français, attendons septembre on verra bien, en attendant j'ai écouté Mélenchon sur une radio concurrente, il ne veut pas entendre parler des socialistes ! Mais toujours à côté de la plaque celui-là ! Où sont les 1700 euros promis - passés à la trappe ?

  • .Blackjack21.
    .Blackjack21.     

    Je suis bien d'accord avec vous sur les économies à faire; mais pas simple de retrouver des entreprises à forte valeur ajoutée lorsqu'elles se sont fait la malle bien qu'ils en restent quelques unes. L'idéal reste quand même de pouvoir utiliser le levier monétaire pour que le franc (et oui on peut pas avec l'euro) soit optimal pour nos industries."EN BELGIQUE ILS SONT RESTES SANS GOUVERNEMENT PENDANT TRES LONGTEMPS ET S'EN SONT BIEN PORTES !!!!! " Non, le gouvernement précédent a poursuivi la gouvernance avec des pouvoirs limités.

  • AGEGE
    AGEGE     

    Et ce n'est que le début des premières actions de ce gouvernement. Attendez la rentrée de septembre, et la côte de popularité sera en chute libre. Dans ma première réaction j'avais écrit qu'on verrait bien dans un an, mais finalement je me trompais, cela va beaucoup plus vite! Et le tweet de Trierweiller n'a servi qu'à nous endormir, à nous faire regarder ailleurs. Ce Président qui a voulu se dire "normal" n'est pas compétent pour diriger la France puisqu'il n'a jamais été aux commandes de quoi que ce soit (sauf d'un pédalo peut-être?!). Normal...

Lire la suite des opinions (46)

Votre réponse
Postez un commentaire