En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bernard Cazeneuve, le 16 janvier 2015, à Paris.
 

La popularité du ministre de l'Intérieur est en forte hausse, après les attentats qui ont frappé la France la semaine dernière. Pour près de huit Français sur dix, Bernard Cazeneuve a été "à la hauteur" pour gérer la situation.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • douxréveur
    douxréveur     

    il n' arien foutu pendant un an...
    15O morts de plus depuis charlie....

    et c'est surement pas fini...
    toujours 11 OOO fiche S en liberté...
    et des dizaines de djihadistes qui chaque semaine reviennent en europe...
    aprés leur" stage" en syrie...noyés au milieu des milliers de migrants...

  • pintre
    pintre     

    Ils nous ressortent un sondage du 18/1/2015. Voir haut de page. C'est cela la propagande.

  • Agostini
    Agostini     

    Je n'y crois pas on ne m'a pas demandé mon avis......

  • fassi49
    fassi49      

    A la lectuŕe de certains titres on se pince car on se dit qu'on est en plein cauchemar . La côte de popularité de Cazeneuve monte ! Proprement stupéfiant , les français ont ce ( et ceux) qu'ils méritent .

  • Rians83
    Rians83     

    Ça alors incroyable( Charles Pasqua doit se retourner dans sa tombe) il voyage ce Monsieur et rien d'autre. Seuls les forces de l'ordre à qui on demande beaucoup( on attend la demande d'heures sup ou récup largement méritées)
    Mais tous ces déplacements ne confortent que son égo et coûtent un bras à la France et où il n'y aura plus d'argent pour payer le surplus de travail que l'on demande à la police et à l'armée. Il fait et tout tous les membres du gouvernement des effets d'annonces que les médias se délectent à nous montrer alors qu'il y a autant de règlements de comptes et pas qu'à Marseille et on ne s'est jamais senti aussi en insécurité depuis depuis 2012

  • facebook33462481
    facebook33462481     

    Après 150 morts.... parce que l on ne fait pas correctement son boulot. Oui les français sont vraiment pathétiques....

  • ☻☺☻☺☻
    ☻☺☻☺☻     

    il grimpe ou ?

  • iamagic
    iamagic     

    Erreur profonde. C'est la méthode Coué mais je l'ai essayée et ça ne fonctionne pas!! Hollande va peut-être le prendre comme 1er ministre après leur prévisible défaite de dimanche prochain. Tiens il est pas allé soutenir la manif des médecins? Non que je les défendent bec et ongles mais....

Votre réponse
Postez un commentaire