En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Couverture du Nouvel Observateur de la semaine de 6 au 12 septembre
 

Chômage en hausse et cote de popularité en baisse, c’en est bien fini de l’état de grâce accordé au nouveau président Hollande. Et la presse se lâche. « Hollande, secoue-toi », écrit Marianne, « Sont-ils tous nuls ? », se demande le Nouvel Observateur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

114 opinions
  • patou23
    patou23     

    En effet c'est vrai, il suffit de savoir que 85% des journalistes sont de gauche et ils ont fait une propagande pro-Hollande et une propagande Anti-Sarkozyste. Ils ont gagné.
    Les différents débats nous ont démontré avec une grande évidence qu’ils souhaitaient l’élection de Hollande.
    http://economiepolitique.org/niches-fiscales-les-cadeaux-fiscaux-de-la-gauche-aux-journalistes/

  • Arghhhh
    Arghhhh     

    La presse qui critique Hollande, on se fout de notre gueule, c'est elle qui a proclamé et oeuvré pour sa victoire en descendant Sarkozy pendant 5 ans. Maintenant que le pursang corrèzien se transforme en âne (sans vouloir insulter l'animal), et bien tout ce petit monde n'a qu'à fermer sa gueule et participer à la reconstruction du pays en mettant la main au portefueille et en abandonnant tous leurs avantages. Assumez votre poulain (tocard)!
    Déjà censuré le 11.09.2012

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Alors 14 ans de mitterand,5ans de Sarko,maintenant hollande ou est l'erreur?????au secours nous avons la tete sous l'eau,nous nous noyons.

  • sego17000
    sego17000     

    reponse au nouvel obs , et oui vous avez raison , ils sont nuls , 3 fois nuls !

  • rintintin2
    rintintin2     

    Sarkozy a fait rire l'Europe entière sans compter les USA.
    Ses gesticulations,ses réponses à tout et n'importe quoi ont conduit le Pays au bord du gouffre.
    Depuis qu'il n'est plus là le pays s'est apaisé,les Français, qu'il avait monté les uns contre les autres se rendent compte dans quel climat délétère ce Monsieur et ses affidés maintenait le Pays.Aucun regret.

  • rintintin2
    rintintin2     

    A TTFG

    On peut remonter aussi à Vercingétorix!!!
    Les Français ont décidément la mémoire courte.

  • bebecool
    bebecool     

    D'entrée il a baissé les salaires des ministres mais il en a fait rentrer combien ,,,,c'est pas se foutre de la gueule des français.En plus tous les avantages qu'ils ont c'est multiplier par le nombre de ministres en plus . Le nombre de députés , de sénateurs , l'UE qui touchent beaucoup trops au bout de cinq ans , L'APA pour les étrangers . Uniquement du vol aux français qui n'en peuvent plus . Bande de tricheurs faite gaffe car les français vont bouger.

  • LBH
    LBH     

    la presse dite "de gauche" fait elle son travail,tout comme elle le faisait,ne vous en déplaise,lors de la campagne présidentielle.

  • footeux43
    footeux43     

    réduction de 50% le nombre de députés,de sénateurs voir suppression,suppression du conseil constitutionnel,réduction de 50% du nombre des assistés de l'UE qui au bout de 5ans peuvent toucher 9000€ par mois de retraite ,suppression de l'APA aux étrangers,diminution des personnes ayant des aides sans contrepartie les belges le font,chaque mois on emprunte des milliards pour payer les salaires de la fonction publique et des politiciens alors STOP à tout cette fraude organisée et choisissons des députés qui privilégient la France en priorité quelque soit sa couleur politique.

  • st thomas
    st thomas     

    et j''espère qu'il va plonger encore plus et oui il critiquait sans cesse mais maintenant qu'il a la première place il est dépassé par les évenements à commencer par la crise qu'il ne voyait pas à cette ampleur non mais on reve là un président qui découvre la crise plus forte qu'il ne le pensez chapeau on est bien parti???????

Lire la suite des opinions (114)

Votre réponse
Postez un commentaire