En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

"La politique française à la petite semaine, il y en a ras-le-bol"

L'éditorialiste de BFMTV Olivier Mazerolle
L'éditorialiste de BFMTV Olivier Mazerolle - © DR

Pour l'éditorialiste de BFMTV, Olivier Mazerolle, commenter la situation à l'UMP est devenu un sport de combat : "Il y a un problème politique majeur, plus personne ne comprend rien à ce parti, personne ne fait confiance à personne", estime-t-il.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
12 opinions
  • lsga,

    voyez vous monsieur, à l'UMP, nous n'apprécions pas les personnes qui font plus de 3 fautes d'orthographes par mot. Retournez donc dans votre parti créé par des NAZI, mais de grâce, cessez d'essayer de séduire les militants UMP qui n'ont que mépris pour les imbéciles comme vous.

  • gerard34,

    il n y a rien de bien compliqué l'u m p est le tremplin pour les élections présidentielle de 2017 Fillon est Copé le savent bien et c est ce qui explique ce bordel organisé , fillon sans l 'u m p n' est plus rien il en est bien conscient , de plus Copé a les dent très longue et n 'entend pas cédé sa place qu' il considère acquise même si ce votes bordélique est contester par l 'équipe fillon , le résultat de ce gros bordel c' est que les adhérents U M P rejoigne le front national et l 'u d i qui viens de ce créé avec borlo , tout sa pour dire que l 'u m p n 'est plus crédible ce partie est en état de décomposition avancé , le front national a le vent en poupe grâce aux socialiste qui nous font une politique de merde et une droite qui ce décompose

  • HeyBaal,

    Y en a tellement ras le bol de plus pouvoir faire son boulot correctement que vous nous avez pondu un vidéo à la 24h chrono ... Commentaire objectif puisque anti copé et probablement aussi anti droite. Etes vous bien sûr d'être journaliste ?

  • Emmanuel Kowal,

    Enfin un journaliste qui réagit , ça fait du bien à entendre .... Encore encore ... Il est vrai que commenter une cours de récréation ce n est pas intéressant ni pour les journalistes ni pour nous. Au vu de ce que la France traverse, ce n est pas digne d un parti politique aussi important.

  • Billy14,

    "existé" pardon pour l'ortographe

  • Billy14,

    On commence à en avoir vraiment "ras la crête" de toutes ces singeries à l' UMP. On croyait avoir tout vu avec le PS mais là on touche le fond.
    Jusqu'au président de la commission de contrôle qui nous dit que la fraude a toujours existait et que "chez nous c'est même une tradition"
    S'il vous plait, Mesdames et Messieurs de BFM, levez le pied sur le sujet car on en peut plus de toutes ces conneries

  • PIALF,

    Mr Mazerolle laissez hurler les chiens mais surtout ne changez pas votre façon d’exercer votre métier !

  • mtmt,

    et nous " ras-le-bol" de Mazerolle..................

  • HeyBaal,

    Mes pauvres choupinets, comme je vous plaint d'avoir été obligé d'écrire autant d'articles pour ne rien dire, d'avoir suscité autant de clics et d'avoir engrangé autant de recettes publicitaires. On a bien vu que vous aviez été contraint et forcé de recruter vos stagiaires au FN pour pouvoir honorer la sacro sainte mission du buzz. C'est pas votre faute tout ça, c'est la faute de l'UMP que vous êtes obligé de les dénigrer et de faire du journalisme jaune à peu près toutes les 10 minutes, contre votre gré. Je vous plains ..

  • SASHA2459,

    Du calme Mr Mazerolle, gardez votre sang froid ! Votre rôle consiste à analyser tout ce qui est dit à votre micro et à nous le répercuter EN TOUTE NEUTRALITE, et non pas étaler vos états d'âme personnels !!! Il aurait été tout à votre honneur d'attirer l'attention des français sur ce qui se passe à l'UMP : à savoir l'auto-proclamation par COPE, AVANT LA FIN DU COMPTAGE DES VOTES et SURTOUT AVEC 3 départements DOM-TOM "oubliés" de la présidence UMP !!! C'est cette IRREGULARITE qu'il fallait dénoncer avant tout !!!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •