En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les projets de rénovation urbaine font partie des priorités, dit jean-marc ayrault
 

CLICHY-SOUS-BOIS, Seine-Saint-Denis (Reuters) - La politique de la Ville reste une priorité du gouvernement malgré les contraintes budgétaires, a...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • cvtuax
    cvtuax     

    Au total, le cumul des enveloppes accordées aux 21 ministres au titre des ISP 2012 s'élève à plus de 20 millions d'euros.

  • raspoutine78
    raspoutine78     

    merci mr le ministre ne vous focaliser sur le 93 97 departement EN FRANCE !

  • Raie axion
    Raie axion     

    La politique de la ville menée depuis plus de quarante a montré ses limites depuis longtemps (puisqu'au final peu importe le gouvernement, elle est la même). Il faudrait plutôt commencer à faire une politique des HABITANTS des villes, ça devient urgent plutôt que de gaspiller des centaines de milliards à coller des rustines sur des pneus que certains vont crever immédiatement après. Bon, il paraît que les votes sont plus importants que tout le reste.

  • maumusson
    maumusson     

    y'a qu'à,faut qu'on...C'est,formidable les prises de conciences,encore mieux"je vous ai compris..."et avec quel argent va-t-on faire face?

Votre réponse
Postez un commentaire