En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Camille Langlade a raconté son échange avec la police le 13 novembre depuis le Bataclan.
 

Des victimes et des proches des victimes des attentats du 13 novembre ont été auditionnés lundi à l'Assemblée nationale. Ils ont livré des témoignages douloureux, exprimé des dysfonctionnements et défendu les valeurs auxquelles ils tenaient.

Newsletter Elysée 2017

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • marco3340
    marco3340     

    Il faut que ces appels de nuit soient transmis par haut parleurs dans une salle de garde afin qu'ils soient traités avec la plus grande attention par les anciens et ne pas confier cette tache de réceptionniste à des jeunes policiers sans expérience au tour de garde qui reçoivent des tas d'appels injurieux ou infondés de nombreuses fois par jour et sur qui reposent le devoir de faire le tri du faux et du vrai.

  • C262300
    C262300     

    Que la policière n'ait pas saisi immédiatement la gravité de la situation, admettons,ça peut malheureusement arriver .Mais répondre à cette dame dans la détresse "tant pis pour vous ", c'est en trop, pourquoi tant d'insolence inutile vis à vis de quelqu'un qui demande de l'aide ?

  • gugus67
    gugus67     

    On ne dérange pas un fauctionnaire de la Républiqe pendant la pause , ellllle esssst saccrrééeee;

  • Facebook-529213480546050
    Facebook-529213480546050     

    tout simplement honteux

  • Bridg
    Bridg     

    Et pourquoi il ne remonte pas jusqu à la policière pour non assistance à personne en danger?!!!!!!! Car en raccrochant elle a condamnée des gens !

  • titi80
    titi80     

    Avez-vous déjà porté plainte ?? faut voir la tête du policier ! qui commence par vous dissuader de le faire puis si vous insistez il vous fait la tête pendant toute l'opération, il vous montre bien que vous l'enquiquinez.........

  • titi80
    titi80     

    "On n'est pas à Tel Aviv, on n'est pas à Beyrouth" Ben ça commence il y a déjà la Corse, les banlieues, Calais on y vient on y vient jusqu'au jour ou il faudra se défendre individuellement....

  • vestale
    vestale     

    Dans la panique des râtés sont inévitables, les policiers eux font leur travail difficile le mieux possible, mais les principaux responsables, eux, bien au chaud à l'abri. C'est le laxisme socialogauchos du gouvernement le principal responsable. Des mots, des blablas, mais rien n'a été mis en oeuvre pour réellement éviter le drame, et ça n'a pas tellement changé depuis.

    puce67
    puce67      (réponse à vestale)

    Tout faire pour remonter dans les sondages, continuer à faire des commémorations, se montrer tous les jours, ça c'est Hollande. Pour Cazeneuve, il aurait mieux fait de donner sa démission, car il a failli à sa mission, il savait depuis janvier 2015 et même avant que la France était en danger, on a bien vu ce qui s'est passé en été, dont, on ne parle plus, les attentats du 13 novembre n'aurait dû jamais dû avoir lieu... Hollande savait très bien qu'en allant faire la guerre au Mali, Centrafrique, Irak et la Syrie, il mettait la France en danger, mais de cela, il s'en fiche, car à chaque attentat sa côte de popularité remonte quand il se montre à la télé, les larmes de crocodiles aux yeux... Je pense principalement aux parents des 2 jeunes de ma région, 2 enfants uniques qui devaient se marier cet été, 2 familles meurtries.. et à toutes les familles qui ont eu des morts et des blessés, blessés dont on ne parle plus, donc certains sont encore en réanimation... Pauvre France !

  • LILLOIS
    LILLOIS     

    politique de TAUBIRA DE L'EPOQUE le laisse faire,puis on va au résultat avec de la compréhension pour l'acte

    selenium
    selenium      (réponse à LILLOIS)

    Taubira n'était pas à l'intérieur.

  • vauban
    vauban     

    c'est ça bande de bisounours, continuez à taper sur les policiers ....

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire