En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Tristane banon va bien déposer une plainte contre dominique strauss-kahn ce soir
 

PARIS (Reuters) - La plainte de Tristane Banon, une Française de 32 ans qui se dit victime d'une tentative de viol de la part de Dominique...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • steph66
    steph66     

    Lorsque elle passe chez Ardisson, elle confie que l'avocat a un énorme dossier sur lui. Or lorsque le procureur Americain a demandé si il y avait des victimes en France elle n'a pas bougé. Et maintenant elle se reveille? Une chose est sure pour l'instant, c'est qu'elle fait le buzz autour d'elle.

  • DUGRANDGUIGNOL
    DUGRANDGUIGNOL     

    Pétition de soutien pour DSK sur pétition24, ras le bol de cette manipulation médiatique ignoble, l'avocat qui la défend aime la publicité gratuite qui s'assemble se ressemble, ce n'est pas de justice qu'elle a besoin c'est d'une thérapie familiale pour lui permettre de faire le deuil du père, sa mère la soutien dans cette démarche car comme de nombreuse mère qui font carrière elle culpablilise.

  • PASDERACISME
    PASDERACISME     

    Les gros ont des droits, les femmes de 60 ans aussi, ils ont des cervaux et des compétences, cette réflexion montre le niveau de cette personne à l'image de sa prose qui n'est pas fameuse, sans cette fameuse affaire elle n'est rien, elle se fait un nom et de l'argent sur le dos des victimes de vrais violences.

  • HONTESURELLE
    HONTESURELLE     

    En plus elle n'aime pas les femmes de 60 ans avec des rondeurs, elle doit se faire vomir cette nana!!!!!!!!!!!!

  • DUGRANDGUIGNOL
    DUGRANDGUIGNOL     

    L'émission d'Ardisson, tout est dit quand on regarde la vidéo, elle n'est pas journaliste, romancière tout juste une mauvaise comédienne, elle est en train de ce faire un magot sur le dos des vrais victimes qui elles ne peuvent pas parler, elle se fait de la pub gratuite et sa mère la soutien peut être pour faire oublier l'absence du père et sa propre absence. C'est une thérapie familiale qui lui faut pas un dépôt de plainte pour une tentative de viol, au fil du temps d'avance pressante on passe à tentative de viol l'affaire enfle comme une baudruche, attention à l'explosion

  • DUGRANDGUIGNOL
    DUGRANDGUIGNOL     

    L'émission d'Ardisson, tout est dit quand on regarde la vidéo, elle n'est pas journaliste, romancière tout juste une mauvaise comédienne, elle est en train de ce faire un magot sur le dos des vrais victimes qui elles ne peuvent pas parler, elle se fait de la pub gratuite et sa mère la soutien peut être pour faire oublier l'absence du père et sa propre absence.
    C'est une thérapie familiale qui lui faut pas un dépôt de plainte pour une tentative de viol, au fil du temps d'avance pressante on passe à tentative de viol l'affaire enfle comme une baudruche, attention à l'explosion.

  • DUGRANDGUIGNOL
    DUGRANDGUIGNOL     

    La honte est sur ceux qui ont orchestré la manipulation médiatique anti DSK, pas sur les français, DSK libertin peut être, DSK agresseur non, l'émission d'Ardisson est un élément en faveur de DSK, cette personne a beaucoup de problèmes à régler venant de son enfance, son talent est discutable, la réflexion faite sur le physique de la secretaire de l'époque de DSK démontre en plus une mentalité détestable.

  • pastoutàfaitnigauds
    pastoutàfaitnigauds     

    Pour être crédible , il fallait porter plainte plus tôt madame Banon ! J'ai vu et entendu cette histoire chez Ardisson et je peux vous dire que ,lorsque vous l'avez racontée , vous n'étiez pas si déprimée que cela , plutôt un peu farfelue ! en plus , au fil des années cette triste histoire vous l'a renforcez de faits que ,ni NOUS , ni votre AVOCAT , ne peuvent vérifier , même si ce dernier prend très à coeur vos intérêts !!! Trop de temps est passé pour que l'on vous croit et l'affaire DSK en Amérique n'arrange pas VOS affaires quoique vous en pensiez ! Ce serait plutôt le contraire car tout cela devient : une affaire politique contre DSK ; Une de PLUS !

  • DUGRANDGUIGNOL
    DUGRANDGUIGNOL     

    Cette plainte est un coup publicitaire, cette femme n'a pas eu une enfance "normale", pas de père une mère qui fait carrière, classique, une amie ayant un père brillant et une belle mère riche, belle et talentueuse, l'émission d'Ardisson un paon qui fait la roue et qui cherche patétiquement l'attention de tous.

  • JUSTICEPOURDSK
    JUSTICEPOURDSK     

    Une pétion de soutien sur petition24.
    DSK est présumé innocent, une vaste campagne médiatique antit DSK, la justice ne peut se faire dans ses conditions, et dépôt de plainte pour pub gratuite c'est une honte.

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire