En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La place du président de la République est-elle à un dîner des patrons du CAC 40 ?
 

François Hollande est ce mardi soir l'invité de l'Association française des entreprises privées (Afep), qui regroupe la quasi-totalité du CAC 40. Le président de la République manifeste ainsi un geste en direction des chefs d'entreprises. « Un mauvais signal », selon certains.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

61 opinions
  • canard rouge
    canard rouge     

    La place de Hollande est auprès des gagnants du loto, des immigrés illégaux, des fonctionnaires nantis et protégés à vie, mais surtout pas des chefs d'entreprises grandes, moyennes ou petites qui donnent du travail à ceux qui ont envie de travailler... et de Valérie aussi.

  • bypy
    bypy     

    Le ballet cacophonique gouvernemental n’’en finit pas d’étaler sa souplesse et son talent, sous la conduite chancelante d’un Premier ministre qui a perdu sa baguette de chef d’orchestre, laquelle n’a d’ailleurs jamais été particulièrement magique !

    Et voici que le Président, tous fusibles gouvernementaux fondus, se retrouve en première ligne sans que l’on sache véritablement ce qu’il ressent, ce qu’il pressent, ni davantage ce qu’il consent en matière de clarification de sa ligne politique, pour peu qu’il en ait une !

    Le voici adepte de la fameuse formule Mitterrandienne « donner du temps au temps », alors que, désormais, dans un monde où tout s’est accéléré et où la machine s’emballe, le temps est compté et qu’un cap clair, priorisé et balisé est indispensable.

    Et pourtant, chaque jour qui passe rend les choses encore plus confuses.

  • Mort de rire
    Mort de rire     

    de le prendre en photo dans son Etat naturel????

  • desourcesur
    desourcesur     

    Malgré ses contorsions et pitreries du style:" je moi président qui n'aime pas les riches", il est obligé de venir faire allégeance et quémander l'aumône. Et c'est peut être ou peut être pas Géraaaarddd!!! qui lui a soulevé les pots de saucissons qu il avait devant les yeux.Le vieux riches sont partis en 1981 mais voilà d'après certaines sources dans les "milieux bien informés", c'est toute une jeunesse qualifiée qui se barre de France et vont investir et s'investir ailleurs et tout les trous du culs qui ont votés pour lui se retrouvent comme des ronds de flans à piétiner sur place bêler comme des moutons et des chèvres beeee beeee!!!. Que voulez vous ils sont "des grands disous et des petits fesous" mais cela ne fait pas bouillir la marmite. alors il va faloir à l'unisson comme votre cher président jouer le role de louis de Funes et dire à votre tour : " il est l'or mon signor"!!!!

  • eve marie
    eve marie     

    R.M.C. S.V.P. REPONDEZ MOI!!!!

  • lub3
    lub3     

    Vous croyez que c'est la place du chef de l'état d'aller au diner du CRIF?

  • leprésident  normal
    leprésident normal     

    http://www.leparisien.fr/election-presidentielle-2012/candidats/hollande-au-bourget-mon-veritable-adversaire-c-est-la-finance-22-01-2012-1823639.php

  • losamigos
    losamigos     

    Comment en être sur de ce que vous avancez concernant les piéces construites en France par
    les sous traitants.

  • eve marie
    eve marie     

    AH LES VOITURES VONT ETRE BELLES MAIS ENCORE SI RENAULT OU CARLOS AVAIENT DE L' HONNETETE IL FERAIT LE 3PRIX3 DE REVIENT DU PAYS OU A ETE CONSTRUIT LE VEHICULE NON??? C' EST JUSTE

  • eve marie
    eve marie     

    il faut un jugement pour déclaration électorale mensongaire!
    riche comme il est une SCI dans le midi rappellez vous il y a quelques années !!!
    l'impot locaux "ils n'en payez pas! lui aussi il a des ficelles pour ne pas payer le fisc!!!et bien autre chose que l'on ne connait pas!!! l'hypocrisie francaise c'est connu dans le monde entier!
    je veux et je veux que hollande ou sa journaliste lise RMC toujpours RMC la vérité est la que là.....!!!!

Lire la suite des opinions (61)

Votre réponse
Postez un commentaire