En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Les juges qui instruisent l'affaire Jérôme Cahuzac s'intéressent, au-delà de ses comptes à l'étranger, à ses liens passés avec...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • tuladanle
    tuladanle     

    avec son sang contaminé qu'il fallait écouler coute que coute pour ne pas"gaspiller" d'argent au détriement de la santé de ceux qui ont eu recours aux transfusion.C'était pas une grosse magouille ça?Il ne fallait surtout pas détruire les stocks,il a mieux valu détruire des vies.Tous la même merde,il n'y en a pas un pour relever l'autre,des P O U R R I S!

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    ..

  • kiki6907
    kiki6907     

    avec ses vaccins sur la grippe revendus au tiers monde c'est pas du copinage avec les labos cela? Ceux qui ont des copains hauts placés dans des domaines ne sont pas impartiaux alors certains députés....Cahuzac a tort mais il n'est surement pas le seul à magouiller..qui etait mis en garde à vue la semaine dernière? c'est peut etre pour cela que finalement ils laissent les voyous reigner on en a en haut comme en bas dans la société . il ne fait pas bon d'etre honnete dans ce pays

  • Crapules
    Crapules     

    Crapules

  • bzzzz
    bzzzz     

    « Il nous faut une Assemblée Constituante d'où les acteurs professionnels [de la politique] seraient exclus. Il ne faut pas d'homme de parti, ni parlementaire, ni ministre, ni juge, ni banquier, aucun homme de pouvoir. » Etienne Chouard - 18/05/12 bit.ly/JeHdK5 - "Rendre au peuple sa démocratie" : Conférence donnée à Lyon le 05/05/12, collectif citoyen CECRL.

  • ███
    ███     

    Monsieur Pierre Moscovici n'a pas fréquenté la clinique Cahuzac ;-)))

  • lecoyote
    lecoyote     

    Voici en partie ce qui a causé le trou de la sécu!
    Il ne faut pas chercher bien loin pourquoi la sécu est déficitaire, quand on pense que les lobbys poussent à rembourser plus ou moins certains médicaments, même si ceux ci ne soigne rien, juste en graissant la patte d'un politique.
    Voici comment en France les lois sont faites.
    Si vous êtes un Lobby, il vous suffit de verser des pots de vin à un ministre, sénateurs ou député pour qu'ils votent des lois en faveur de tels ou tels domaines qui rapporte gros surtout au CAC40, et vous êtes certains que votre merde de médicament comme exemple passe au travers de certains contrôles et tests pour qu'il puisse être mise en vente même si il est dangereux pour la santé public (Médiator ou autres merdes).
    Et cela ce passe dans tout les domaines.

  • gochmou
    gochmou     

    Comment se fait il qu'aucun socialiste ne propose une loi qui punit le mensonge au gouvernement ou devant l'Assemblée???? Tout simplement parce que c'est une pratique courante.......Alors les Hollande, Ayrault, Mosco, Fabius et je ne sais pas qui qu'ils la ferment et qu'ils se barrent!!!

  • trahisondupeuple
    trahisondupeuple     

    On a assez entendu les "j'affirme devant vous...", les "yeux dans dans les yeux", "dans le blanc des yeux...etc...Hollande fait pareil!!! Cet homme est pitoyable, rien d'autre et sur le fond je ne le crois pas....des gens commencent à parler et depuis au moins le 12 Mars 2013, Hollande, Ayrault, Moscovici, etc....savaient!! Mais tous continuent dans leur histoire inventée qui les arrangent!!!

  • legaulois
    legaulois     

    de nos entreprises du BTP, les laboratoires pharmaceutiques, seraient ils obligés de distribuer des pots de vin à certains élus et certains fonctionnaires de haut niveau ????
    J'en tombe sur le cul !!!! je l'ignorais ....
    Pour mémoire, n'oublions pas certains hauts fonctionnaires à l'appétit féroce : j'en ai connu un sacré paquet !!!

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire