En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

On peut désormais prendre des photos au musée d'Orsay (grâce à Fleur Pellerin)

Mis à jour le
Fleur Pellerin sur BFMTV, en avril 2014.
 

Prendre des photos au musée d'Orsay est désormais possible après que la ministre de la Culture a posté sur Instagram l'un de ses propres clichés. L'interdiction a été levée sous la pression des internautes. Mais les flashs et perches à selfies restent proscrits.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • deuxc
    deuxc     

    Il faudra que ces bons à rien remboursent ce qu'ils ont volé aux citoyens!

  • deuxc
    deuxc     

    C'est ce qui justifie son salaire et avantages? Maigre travail, allez zou!

  • MENUSBOIS
    MENUSBOIS     

    Voilà une information de tout premier plan qui m'a convaincu de voter PS dimanche.

    iamagic
    iamagic      (réponse à MENUSBOIS)

    Vous plaisantez , j'espère!!

  • iamagic
    iamagic     

    Ah! Si c'est tout ce qu'elle a fait!! C'est bien peu! D'autant que je croyais que l'on ne pouvait prendre des photos, non tant pour les vols ou imitation des peintures mais parce que le flash risquait de les endommagés!!

  • Frank Maclow
    Frank Maclow     

    Je ne comprends pas cette polémique...Pourquoi déjà vouloir prendre une photo d'un tableau ? On va sur google, on tape le nom du tableau et on l'a en super HD. Mais non !!! Les gens veulent prendre LEUR photo alors que c'est exactement pareil. En plus interdire les flashs, ça ne marchera pas, il y aura toujours des gens qui ne comprendront pas la langue et d'autre qui s'en foutront royalement. Bref de la souffrance pour les pigments de peinture en perspective.

Votre réponse
Postez un commentaire