En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy était en visite en Tunisie pour soutenir le pays dans sa lutte contre le terrorisme.
 

Venu soutenir la Tunisie dans sa lutte contre le terrorisme, l’ancien chef de l’Etat a tenus des propos jugés maladroits en évoquant le voisin algérien.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

62 opinions
  • Nelma
    Nelma     

    Bonjour Monsieur/Madame,

    Vous avez besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ? Je suis un particulier d'experts financiers en mesure de vous faire un prêt au montant dont vous avez besoin et avec des conditions qui vous faciliteront la vie. Alors contacter moi pour en savoir plus sur mes conditions bien favorable.
    Voici un peu les domaines dans lesquels nous agissons :

    * Financier
    * Prêt Immobilier
    * Prêt à l'investissement
    * Prêt automobile
    * Dette de consolidation
    * Marge de crédit
    * Deuxième hypothéquer
    * Rachat de crédit
    * Prêt personnel

    J'offre de 10.000€ à 5.000.000€ pour une durée de remboursement de 5 ans à 25 ans à un taux de 2% par an.Vous pouvez me contacter:

    dulonpierre09@gmail.com

    Merci

  • Styl
    Styl      

    Si les tunisiens n'avait pas l'Algérie comme voisin, il en serait arrivé comme la Libye,.... Juste un simple jeune avec Kalach, et il ont été débordé ? Sarko : avoir la langue fourchue avec quiconque, c'est dans votre nature et vous souhaitez être réélu ?. Hollande, Marine, Juppé, ces trois là oui, mais surtout pas vous ! pas vous !

  • Styl
    Styl      

    Bravo Sarkozy, vous avez perdu les électeurs d'origines algériennes, et certains remonte au 19è siècle.... la Vache ! J'aurai pas fait mieux ! Juppé a franchi un obstacle aidé par Sarko, c'est vrai, il faut le reconnaître :) !

  • sortilege
    sortilege     

    pourquoi , il y en a encore la bas ? ça promet !!!!!!!!

  • dj64000
    dj64000     

    réponse à atlas33
    sauver Bengazi !!!MDR!!!!!! en installant des terroristes!!!!

  • kain69
    kain69     

    voila pourquoi ce mec est dangereux ! dans un moment d apaisement lui va mettre le feux .

  • Denver
    Denver     

    La France et l'Algérie ont divorcée voila plus de 50 ans mais c'est la France qui a la garde des gosses

  • dj64000
    dj64000     

    je pense que la situation sécuritaire dans la région est la conséquence directe de l'intervention française en Libye j'espère qu'un jour Sarko et son ministre des affaires étrangères "officieux" BHL doivent rendre des comptes au peuples Français, aux peuples de la région et à la communié internationale.
    Pour la situation géographique de la Tunisie, je dirai heureusement que la Tunisie à un voisin comme l'Algérie, frontière sécurisée par l'armée algérienne, aide de l'Algérien en renseignement pour la Tunisie, aide financières dons et prêts (facile à vérifier), et surtout tandis que les européens demande à leurs ressortissants de ne pas visiter la Tunisie, les autorité Algériennes au contraire demande à leurs citoyens d'aller passer leur vacances en Tunisie et ne pas céder à ces barbares de terroristes (1.2 million de touristes Algériens prévus pour la saison 2014/2015)
    Au final je dirai que l'Algérie c'est une chance pour la Tunisie dans ces moments difficiles, comme elle a été la Tunisie une chance pour l'Algérie pendant la guerre de Révolution

  • AgentK3
    AgentK3     

    Tant mieux et qu'ils en profitent pour rapatrier leurs 7 ou 8 millions de compatriotes loin de chez nous...

  • Nelma
    Nelma     

    Offre de prêt d'argent entre particulier sérieux et fiable

    Vous avez besoins de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux problèmes financiers que vous avez pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques,par le rejet de vos dossiers de demande de crédits.Je suis un expert particulier en mesure de vous faire un prêt au montant dont vous avez besoin et avec des conditions très abordables qui vous faciliteront la vie.

    Voici les domaines dans lesquels je peux vous aider:

    * Financier
    * Prêt immobilier
    * Prêt à l'investissement
    * Dette de consolidation
    * Marge de crédit
    * Deuxième hypothèque
    * Rachat de crédit
    * Prêt personnel

    Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, loyer,fonds à investir sur les entreprises.
    Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions bien favorables.

    Adresse E-mail:michelboillin72@gmail.com

    Nom:Michel Boillin

    Pour plus d'informations je reste à votre disposition.

    al Azar
    al Azar      (réponse à Nelma)

    Mais que font les minus habens de la censure toujours prompts à censurer des posts intéressants et sensés (ou mini habentes)

Lire la suite des opinions (62)

Votre réponse
Postez un commentaire