En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La panne de croissance met le gouvernement sous pression
 

par Jean-Baptiste Vey PARIS (Reuters) - La panne de croissance confirmée par les derniers indicateurs économiques met le gouvernement français sous...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • MONVIEUX
    MONVIEUX     

    Nous payons les années Mitterand avec la nationalisation des entreprises qui a conduit notre production a une régression pendant que l'industrie allemande faisait des réformes après le gouvernement de Jospin, la seule réforme qui a conduit nos industries à la régression et une augmentation des coûts de production c'est les 35 h qu'on à Martine AUBRY, DSK, JOSPIN et FABIUS, nos industries ont perdus leur compétitivité c'est pour cela que nous délocalisons notre industrie dans les pays de l'est. Merci la gauche, voilà leur politique d'assistanat ou à conduit notre pays dans la récession.

  • gringos45
    gringos45     

    La croissance " n'existe plus en France " depuis belle lurette ! Et ce n'est pas la perte de toutes NOS usines , entreprises , qui va LA relancer !!! Mais le gouvernement seulement , s'en aperçoit ! ... La FRANCE n'a plus rien à produire , donc à vendre ; et Ce qu'ils ont voulu FAIRE D'ELLE , ne profite qu'à une certaine catégorie de gens .

  • dexter83
    dexter83     

    le gouvernement s'obstine à croire et à gerer avec un taux de croissance qui est loin de ce qu'il devrait être ; preuve qu'il est complétement déconnecté de la réalité. Même la gauche base son programme sur un taux de croissance idéaliste... vraiment tous des incapables... on devrait les mettre en condition : 6 mois au rsa, ils comprendraient peut-être que sans emploi la croissance c'est un leurre.....demandez leur le prix d'une baguette, ils ne le savent même pas ; ils sont largement payés et ne déboursent rien, comment peuvent-ils gérer un monde qu'ils ne connaissent pas.

  • Ednall
    Ednall     

    L'homme énergique du PS aura t'il le gnac pour résoudre ce problème?:


    http://www.france.attac.org/videos/regle-dor-le-coup-detat-neoliberal

  • ATN
    ATN     

    Le gouvernement est sous pression, mais c'est les classes moyennes qu'on met en bière.

  • AVPF
    AVPF     

    la bande de nazes !!!!ump

  • Orwell
    Orwell     

    Holland subira lui aussi la loi de l'union européenne et celle des marchés.

  • pepone 69
    pepone 69     

    rien a faire de tes problemes de bistouquette tu ferais mieux d aller t acheter un cerveau en belgique au rayon des refoules du sexe

  • SW2M
    SW2M     

    tu vois, j'ai voyage: en amerique du sud, en Asie et la bas , a chaque fois que j'avais fini le taf , je pouvais m'eclater ,rencontrer des femmes , passer du bon temps ...la bas c'etait la fete a mon slip....et j'etais heureux de claquer ma thune , de consommer .. est ce que vous voyez ce bonheur en france ?

    que dalle ,un vrai pays de morts , un pays cimmetiere ,sou le joug des faschistes feministes, des hyppocrites moralistes et des reprimateurs de la libidomasculine... avcec des femmes soient coincees, soient hyper exigentes ...Vous trouvez ca normal qu'il y ait qu'en france que je viS une vie de misere sexuelle et affective, alors que dans d'autres lieux je m'eclate ? .....
    pour que l'individu consomme, il faut qu'il soit heureux, aussi bien sur le plan affectif, que sexuel...

  • 20122012
    20122012     

    encore quelques mois et il va degager definitivement lui ses reformes, son europe de merde des speculateurs de la dette

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire