En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La nouvelle émission de Valérie Trierweiler : 60 millions d'ennemis ?

Mis à jour le
Valérie Trierweiler
 

Revoilà Valérie Trierweiler ! La compagne du président fait son retour de première dame, d’abord avec l’annonce jeudi de son rôle d’ambassadrice auprès de la Fondation Mitterrand, puis avec son possible retour à la télévision.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • roumegue13
    roumegue13     

    Romarine ; ouvrez les yeux, ou alors vous êtes aveugle; que ressemble cette femme ?? soi disant 1ere dame, mais de qui , quand on est meme pas mariée !!pour qui se prends elle ?? et en plus elle veut s'acquaparer la télé,?? j'ai bien fait de résilier canal + bon courage a tous !!car bientôt on ne pourras plus dire vive la France .

  • salé-sucré
    salé-sucré     

    Nous devons quelque chose au socialisme de 2012, mais si, mais si!
    il a inventé le concept de Ière copine pour remplacer la Ière Dame.
    ça vous change un pays!

  • erwann 32
    erwann 32     

    C'est nous qui payons pour quelqu'un qui n'est même pas mariée au président, même pas divorcée de l'ancien , et elle se la "pète"
    grave, Hollande est un toutou à son service et celà me fait peur pour le pays , mais je savias c'ets pour celà que je n'ai pas voté pour lui. Madame Carla Sarkosy, votre discrétion, votre charme nous manquent beaucoup, vous vous aviez de la classe et restiez à votre place ! On vous regrette !

  • CHTI333
    CHTI333     

    DE GAULLE LE CROISE , QUI SE CONSACRE A LA LIBERATION DE LA FRANCE .... MITTERAND QUI DONNE SON NOM A QUATRE IMMEUBLES ET A UNE STATION DE ....R.E.R. VOILA LES REFERENCES DES SOCIALISTES ....ET DE Mme TRIERWEILER ....

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    je n'aie aucune haine contre cette bonne femme,car pour haïr une personne, il faut l'aimer ce n'est pas mon cas,je ne l'aime pas,mais elle n'a pas sa place au bras de hollande,car elle n'est que sa copine,et elle n'est meme pas divorcée de son deuxième mari,et elle ose se pavaner comme une oie grasse,c'est honteux,oui pour moi c'est une imcompréhesion.

  • romarine
    romarine     

    Je ne comprends pas ce déferlement de propos haineux envers la compagne de F. HOLLANDE.
    Que vous a-t-elle fait dites mois ?
    Elle n'est pas mariée et alors ou est le problème ? Elle était journaliste avant d'avoir connu F. HOLLANDE et souhaite le rester et alors ??
    Que l'on n'apprécie pas F. HOLLANDE en tant que président peut se comprendre mais que l'on s'attaque à sa compagne me parait totalement abject.
    Mais si celà permet de décharger certains de leur trop d'agressivité pourquoi pas....

  • Millie
    Millie     

    et aussi notre Carla qui elle avait de la "classe" et de l'éducation ! autre temps !...

  • Antoine1923
    Antoine1923     

    Valérie Trierweiler ne doit pas être appelée la "première dame de France". Mr Hollande n'ayant jamais - et n'étant pas été marié - appelez cette dame du nom que vous voudrez mais pas de "celui-ci".
    Où est donc le temps où pour exercer une fonction politique, il ne fallait même pas être "divorcé(e)".
    De ce fait Valérie Trierweiler, de par sa liberté, peut bien faire ce qu'elle veut et cela comme tout le monde, mais il est totalement inutile de la "claironner".
    Quand nous aurons un président de la république "homo" et "marié", comment appellerez-vous alors officiellement son compagnon ?
    Un peu de sérieux et moins de ridicule s.v.p.

  • skud
    skud     

    "Moi président de la République, je n'aurai pas la prétention de nommer les directeurs des chaînes de télévision publique, je laisserai ça à des instances indépendantes", j'enverrai juste ma femme à CANAL +...

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Je ne regarderais jamais une émission de cette opportuniste,surtout qu'elle a un revenu de 3 millions d'euros par an,alors je trouve celà indécent de sa part, sachant que beaucoup de personnes ont du mal a arriver jusqu'a la fin du mois,pour se nourrir,c'est une honte.Et elle n'est rien et surtout pas la première dame loin delà.

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire