En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La nouvelle direction de l'ump sera prête la semaine prochaine
 

La nouvelle direction collégiale de l'UMP sera présentée en début de semaine prochaine, ont convenu Jean-François Copé et François Fillon lors de leur entretien, ce mardi à l'Assemblée. Copéistes et fillonistes seront représentés, et le groupe dissident R-UMP sera ensuite dissous.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • frisco
    frisco     

    DIDIER GEOFFROY et GUILLAUME PELTIER...la FRANCE...FORTE ?...

  • line Polard
    line Polard     

    L'UMP est un parti grillé au moins autant que le PS....

  • ███
    ███     

    ...combien de points ... peut-on faire au maximun ...ツ

  • HAIAAH+
    HAIAAH+     

    LA PORTE!!!mdr

  • ZOD
    ZOD     

    Prêt pour quoi ?. Préparer les prochaines élections ?. Jouer l'opposition en disant Non sans réflechir jusqu'en 2017 ?. Mentir en amenant les médias à envisager une situation pensante d'un personnage politique qui devrait être mal vu et hué ?. Pfff !. Et cette gauche qui pousse des sujets au débordement par faute d’inspiration; Politique d'impuissance !. C'était tellement plus simple d'être dans l'opposition, payé pour bayer et avenir garantie en criant "Non" au sénat. Avec 3 mois de temps perdu sur le dos du mariage pour tous; Heureusement que Marine s'est faite entendre pour dire quelques vérités. Laissez le peuple gérer ses manifestations, faite travaillez vos sur-effectifs au gouvernement pour résoudre rapidement nos voix. Politique honnête ?... allez-y osez, laissez nous les sujets et enchaîné les référendum, vous verrez ce qui nous préoccupes vraiment !. Pour Depardieu; Il fait ce qu'il veut; encore une perte de temps, prétexte à des sous-enjeux politicio-économique a des régimes pour surpasser la critique des promesses non tenues. Arrêtez les polémiques et mettez vous au travail et vive Marine !.

  • tetudonc
    tetudonc     

    On prend les mêmes et on recommence , ceux qui ont fait perdre les élections à la droite seront toujours à la tête de l'UMP ! navrant

Votre réponse
Postez un commentaire