En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'Assemblée a rejeté mercredi la motion de censure déposée par l'UMP contre la politique économique du gouvernement.
 

La motion de censure déposée contre le gouvernement de Jean-Marc Ayrault par le groupe UMP de l'Assemblée nationale a été rejetée mercredi sans surprise, les socialistes et leurs alliés disposant de la majorité absolue.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • pauvre pauvre pauvre
    pauvre pauvre pauvre     

    bonjour,bazelda,ce n'est pas de la poudre aux yeux mais une poutre que vs avez!!!
    les gens en veulent toujours plus,mais vs oublier que l'état c'est ns avec nos impôts!!et les primes de Noel pour tout ces Messieurs!!vs avez oublié !!et la gauche parle de morale!!!une honte,la France ils s'en foutent!le pauvre 1 er Ministre hier d'une tristesse rien dit inintéressant!!et leur salaire à eux!pas une honte pour pondre de la merde.

  • jospic
    jospic     

    j'ai écouté hier le discours de Jean-Françoic Copé,la "haine" transpirait sur son visage.vraiment lamentable.à l'entendre,on dirait que la droite n'a jamais gouverné.

  • classnewusa
    classnewusa     

    De 1981 a 1995 la dette est multipliée par 6,02 de 110.1 à 663.5 milliard d'euros, heureusement que Rocard à été 1 er ministre de 1988 à 1991. --- De 1995 à 2007 la dette a été multipliée par 1.83 de 663.5 à 1211.6 milliard d'euros. --- De 2007 à 2012 la dette est multipliée par 1.52 de 1211.6 à 1832 milliard d'euros. --- Quand on sait ce que les actions des prédécesseurs de Sarkozy ont été quasi inexistantes, et que le contexte été autrement plus favorable, ils n'ont pas eu notamment a affronter la crise financière mondiale qui a commencé en 2007. Quant aux flics il y en a suffisamment assez, c'est juste une question de réorganisation, et là il y a un obstacle majeur, devinez je vous laisse chercher ! ! !

  • VIA IZQUIERDA
    VIA IZQUIERDA     

    ça fait mal a droite ((-:

  • BAZELDA
    BAZELDA     

    Pschitt s'extasie sur les talents d'orateur de COPE !! mais quel autre talent a t'il? IMPOSTEUR voilà ce qu'il est ! il a oublié les 10 ans de pouvoir tenu par ses amis de l'UMP et qui a amené le pays dans le goufre dans lequel nous sommes ! en 5 ans le gouvernement auquel il a participé a creusé le dficit de 600 Milliars d'€ supplémentaires (record battu!) , son gouvernemant censé lutter contre la délinquence a supprimé 10 000 postes de policiers en 5 ans, 600 rien qu'à Marseille ! le chômage a explosé, les inégalités n'ont jamais été aussi fortes, les tensions dans la société se sont exacerbées pendant les 5 années Sarkosy, et ce monsieur se permet de donner des leçons !! beau parleur OUI mais surtout ESCROC et IMPOSTEUR

  • ZOD
    ZOD     

    Une censure pour la justice viens d'être envoyé à une autre majorité. Elle s'appliquera d'ici 1 à 3 mois, tout dépend des délais de l'administration. Si elle passe... Vous le ressentirez, un cran en dessous, je suppose que le château de carte va s’effondrer. Lorsque 228 corrompus diriges une Nation sur 577, on ne peut que constater que la France est morte, et je me répète... la république est morte, la démocratie est mort, le monde laïque est mort, ...

  • Pshitt
    Pshitt     

    Copé un brillant orateur et Ayrault un piètre 1er Ministre qui récite son texte !!

Votre réponse
Postez un commentaire