En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La montée du FN à Marseille bouscule la précampagne pour les élections municipales dans la cité phocéenne en 2014.
 

La montée du FN à Marseille bouscule la précampagne pour les municipales 2014, qui devraient voir l'actuel maire UMP, Jean-Claude Gaudin, se représenter pour un quatrième mandat consécutif. Dans un sondage Ifop, le FN sortirait deuxième du premier tour avec 25%, derrière l'UMP.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

91 opinions
  • karnac
    karnac     

    Vingt cinq pour cent pour le FN ? Allez , encore quarante ans de plus de politique à la bouillabaisse Marseillaise pour que les Marseillais se réveillent enfin !

  • zund
    zund     

    Aprés 18 ans de pouvoir on voie le resultat que ce soit la droite ou la gauche ils sortent des memes ecoles.
    Alors il reste ou le front de gauche ou le front national

  • tricolore
    tricolore     

    Voter DROITE NATIONALE, c'est sauvez la FRANCE et du même coup Marseille, il semblerait que du côté de la rade à TOULON Hubert Falco se fasse du souci, il peut, LA DROITE NATIONALE ARRIVE.

  • erwan32
    erwan32     

    Encore un rêveur qui doit être de l'education nationale pour y croire encore ; tout le monde il est beau, tout le ùonde il est gentil , c'est fini les bisounours et il faut un grand coup de balai et des gens qui ont des c...... pour éradiquer toute cette racaille qui prend le pouvoir avec l'aval de l'équipe à Hollande et ,écolos, centristes, droite modérée, alors qu'est ce qu'il nous reste : l'armée , la police ou le FN mais oserons t'ils !

  • Marcko
    Marcko     

    si tu poses cette question, tu ne dois certainement pas vivre en France ou tu es aveugle et sans odorat, car ne pas comprendre que nous sommes dans la Merde, il faut le faire ???? Donc avec programme du Front National, nous pouvons que faire mieux...avec UMPS, vous resterez au même niveau...car difficile de descendre plus bas..!

  • Marcko
    Marcko     

    Marre de faire des copié-collés.???

  • Marcko
    Marcko     

    quelques conneries que l'on peut lire ici et là..!!

  • Mariedu65
    Mariedu65     

    Le FN n'arrivera jamais à diriger quoi que ce soit parce qu'il lui faudrait suffisamment de voix pour passer au-dessus de la coalition UMP PS EELV Front de gauche et autres qui à eux tous rassemblent plus de 80% des voix. Vous voyez 85% des français voter pour le FN? Pas moi; il faut être réaliste, c'est impossible. Nous devrons subir le va et vient droite-gauche-droite-gauche jusqu'à l'effondrement de notre pays, jusqu'à ce qu'il y ait une révolution ou une guerre civile qui éradiquera ces partis du paysage français et changera alors la donne. Le renouveau national ne passera que par une révolution ou une guerre civile. Nous sommes allés trop loin dans l'abject et l'ânerie pour pouvoir revenir en arrière, pour pouvoir bâtir du neuf sur des fondations pourries.

  • legaulois
    legaulois     

    Notre Ami et Maire Jean Claude GAUDIN pourra continuer l'oeuvre gigantesque qu'il accomplit dans sa ville : la rénovation, la création, le retour des emplois dans bon nombre de quartiers et ce, aprés des décennies de gestion socialiste catastrophique de Gaston DEFERRE et ses alcoolytes ... Bravo à notre Maire Jean CLAUDE GAUDIN qui a su faire malgré toutes les embûches de l'administration socialo-communiste via le département et la région.. AU FAIT ou EN sont GUERINI AND CO et leurs affaires tumultueuses ????? Larguées au fin fond de notre belle bleue ????

  • ypi
    ypi     

    En tout cas, j en suis sur, tu ne changeras pas, ce serait dommage pour la diversité,
    couillon tu es couillon tu resteras.
    A l'école, tu devais faire des efforts désespérés pour te rapprocher du radiateur...
    Un proverbe dit, le sage doute , l'ignare
    affirme. Je sais que tu n es pas un sage.

Lire la suite des opinions (91)

Votre réponse
Postez un commentaire