En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Hollande lors de sa conférence à Vesoul le 14 septembre 2015
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • huppé ère
    huppé ère     

    « T'as voulu voir Vesoul » dirait Jacques Brel. J’ajouterai « Hollande, t’as Franchement tes jours Comté ».
    Charles-Henri Gallois est candidat de l’UPR, parti au-dessus du clivage droite gauche classé divers comptant 8575 adhérents (+20/jours) à 22h le 14/09/2015 au-delà des 5000 adhérents d’EELV, des 3500 de DLF et des 2000 adhérents du NPA, avec un objectif clair : Sortir de l’UE, de l’Euro et de l’OTAN par l’article 50 du TUE. Ce sont bien les traités européens qui sont la cause du chaos actuel : article 63 du TFUE = Délocalisation. Article 17 du TUE = Confiscation de la démocratie par la commission européenne, article 42 du TUE= France vassal des USA dans l’OTAN.

  • iamagic
    iamagic     

    Il trouve tout l'argent qu'il promet où??? aux agriculteurs, aux zones rurales, aux migrants!! Et j'en passe! On sent les échéances électorales approcher! Mais si les Français ne sont pas des gogos, ils devraient avoir en mémoire tout ce que "moi, président normal, je..." et toutes ses promesses NON tenues!!

  • sortilege
    sortilege     

    se croirait-il encore crédible ????????

  • jéronimo
    jéronimo     

    quand on voit cet argent distribué depuis une semaine notre président mou et son gouvernement de branquignols ont du trouver des lingots d'or cachés dans les caves de l'Elysée

  • vauban
    vauban     

    ah zut, ça ne fait pas les affaires de marine, que c'est bête !

    deuxc
    deuxc      (réponse à vauban)

    Elle n'a pas besoin de ça!

Votre réponse
Postez un commentaire