En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Aurore martin libérée par les autorités espagnoles
 

BORDEAUX (Reuters) - La militante basque française Aurore Martin, incarcérée en Espagne depuis début novembre, a été libérée samedi après-midi par...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • jklm
    jklm     

    logique non,et l europe c est aussi cela

  • Ilian
    Ilian     

    Si l'Espagne a relaché cette militante c'est q'elle n'a rien a lui reprocher, sinon, elle serait aujourd'hui en prison et pour quelques années.

  • XYZXYZXYZxx
    XYZXYZXYZxx     

    Étrange, au regard de notre histoire, que nos flics livrent encore des français à une autorité étrangère, de surcroit pour délit d'opinion... Moi, je l'aurai laissé filer! bonne route Aurore!!

  • gazza!
    gazza!     

    tout est résumé..

  • Tioutioune
    Tioutioune     

    50 jours de prison en Espagne et libérée avec une caution de 15 000 euros, pour ce pays, c'est un cadeau de Noêl avant le jour, je ne suis pas étonné de cette libération car il n'y a aucune charge contr'elle, je suis sur que ça devenait pesant pour le gouvernement Espagnol de la garder en prison pour un délit d'opinion, ça devait leur rappeler l'époque du franquisme ou seulement penser devenait une injure et occasion d'incarcération. Je rappelle qu'Aurore fait partie d'un comité pour entamer un processus de paix au Pays Basque avec les autorités Espagnoles.

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    exilée fiscale si je comprends bien!

Votre réponse
Postez un commentaire