En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Interpellation de la militante basque aurore martin
 

BORDEAUX (Reuters) - La militante basque française Aurore Martin, membre du parti indépendantiste Batasuna, a été interpellée jeudi à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • 14071789
    14071789     

    française elle est ! donc elle n'aurait jamais du etre extradée ! elle devrait faire ses années de prison en france ( application du jugement du tribunal espagnol .
    Ctte jeune femme n'a rien compris aux réalités du monde !!! l'indépendance n'existe pas pour des peuples qui ont toujours été soumis ! c'est comme ça ( voir la bretagne par exemple )!
    le pays basque est très autonome en espagne , elle aurait du y vivre !

  • raimu 13
    raimu 13     

    On peut penser que cette jeune personne va être remise aux autorités espagnoles, et qu'elle sera jugée et incarcérée en Espagne.
    Dans le monde moderne tous les mouvements indépendantistes sont voués à l'échec, car il y a de plus en plus d'accords internationaux pour les poursuivre et les condamner. Espérons que notre Ministre de l'Intérieur va en faire autant avec les Indépendantistes Corses ...!

Votre réponse
Postez un commentaire