En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François hollande cherche une réponse aux inquiétudes des français
 

par Elizabeth Pineau PARIS (Reuters) - Au plus bas dans les sondages, François Hollande cherche une réponse aux inquiétudes des Français sourds à sa...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • pouyou
    pouyou     

    ont devrais geler sont salaire et celui des ses ministres tant qu'il ne trouve pas d'idée novatrices!!!car ils sont grassement payer pour dire et faire que des conneries !!! c'était plus facile de diriger le PS que l'état France hein l'ami!!! un noir contexte ou les Français ne sont pas près de voir la lumière pour des jours meilleurs!!!!

  • RENE DESCARTES....
    RENE DESCARTES....     

    C'EST POUR DIRE.CET HULUBERLU PLANE ET SE COMPLAIT DANS L'INACTION COMME IL L'A TOUJOURS FAIT DEPUIS PLUS DE TRENTE ANS

  • ET MEDE
    ET MEDE     

    .........

  • n'importe quoi
    n'importe quoi     

    parce qu'il a une méthode ?

  • fifi51
    fifi51     

    Tout va mal et cela se sait! Il va leur falloir réoccuper le terrain médiatique. Après le mariage gay, le vote des étrangers, l'affaire Tapie (ex ministre socialiste!), et l'affaire Karachi, on va ressortir des sujets tels la taxe sur le diesel, la proportionnelle qui fera élire des députés FN, puis le grand danger pour la démocratie des marine Le Pen, puis l'aide à accorder aux étranger irréguliers, on va voir revenir tous ces sujets destinés à détourner notre attention des vrais problèmes! Ils sont forts !

  • Barracuda03
    Barracuda03     

    Le noir contexte n'existait-pas sous Sarko 1er : tout le monde le niait ! Et là, pour Hollande, on admet que le contexte économique du monde empêche le pays de remonter la pente ? PUTAIN ! Les rois de la mauvaise foi !!!!! Ah mais ça PUUUUE littéralement ! Et maintenant, on fait quoi, tas de cons ? Combien de temps les crétins de Frnçais et autres idiots utiles vont tolérer de tels connards qui osent prétendre nous gouverner à tour de rôle ?

  • observateurpremier
    observateurpremier     

    C'est quoi sa méthode ? Augmenter les impots pour diminuer le pouvoir d'achat des Français et augmenter les charges des PME pour diminuer leurs investissements et leurs embauches ? C'est vrai qu'on a du mal à comprendre sa méthode.

  • bobo06
    bobo06     

    Bah nounours a peur dans le noir, c'est ballot.. On doit la verser quand la larme ? un référendum non ?

  • BOREL
    BOREL     

    J'incite mais on savait que Hollande est incompétent pour être Président de la République ainsi que sa clique du PS. Car la situation s'empire de jours en jours, des multinationales prévoient de délocaliser leur unité de fabrication hors de France et ne pourra pas les arrêter, mais aussi il y a de plus en plus de faillites mais le plus grave c'est que certains ne peuvent plus payer leurs salariés. La méthode Hollande et gauchiste c'est de taxer encore plus les entreprises et de s'en prendre aux patrons a été très mauvais car c'est les salariés qui trinquent et ce n'est ce technocrate d'énarque de gauche qui nous gouverne qui va créer de l'emploi. Il faut provoquer une révolution pour le mettre dehors de l'Elysée s'en ça on va se retrouver dans la même situation que les espagnols. En tout cas la première leçon a lui donné si il ne veut pas comprendre c'est déjà aux élections municipales. Il ne veut pas faire la réforme du cumul des mandats car il s'est qu'une grande majorité de député PS choisira le mandat local donc il a peur de perdre la majorité à l'assemblée nationale.

  • ZOD
    ZOD     

    Gauche, Droite, Gauche, Droite, Gauche, Droite, Gauche, Droite, Gauche, Droite, Gauche, Droite, Gauche, Droite, Gauche, Droite, Gauche, Droite, .... Droirope, Gauchrope, Europe !. Sarko prédit la main Européenne sur la France par son intermédiaire. Ils vont te donner 500 milliards mais sa n'ira pas bien loin, un pays sans valeurs c'est un pays qui meurt.

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire