En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Coulisses de la Politique par Véronique Jacquier
 

François Hollande s'est adressé dimanche aux Français pour la fête nationale du 14 juillet 40 minutes d'interview télévisée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

46 opinions
  • Comicstrip31
    Comicstrip31     

    Hollande nous prend vraiment pour des cons... Un placebo à la place d'un vrai médicament efficace et hop ! tout va pour le mieux. Il s'en fout des français... tout ce qu'il voulait c'était la place à l'Élysée... maintenant, brave peuple... démerdez-vous... le Docteur Mabuse va vous envoyer au cimetière.

  • meme39bisse
    meme39bisse     

    Les propos de Hollande sont inadmissibles pour tous ceux qui souffrent. C'est une honte. Comment se peut-il qu'il y en ait encore pour prendre sa défense ? Il n'a fait que diviser les français : pour preuve encore prendre une ukrainienne pour modèle de Marianne (avec des redevances à verser ...)

  • lustucru
    lustucru     

    La méthode Coué est fondée sur la suggestion et l'autohypnose. Cette méthode est une forme d'autosuggestion censée entraîner l'adhésion du sujet aux idées positives qu'il s'impose et ainsi un mieux-être psychologique ou physique!!! Elle fonctionne à merveille pour ce président de normalité normale ( les mathématicien appelle l'espace normal l'espce Banach qui muni une norme qui rend cet espace séparable: gauche et droite!!!) et farfelu normalement ;)

  • Robert287
    Robert287     

    La méthode Coué c'est prendre les gens pour des imbéciles et ça les français n'aiment pas ils voient bien le prix du caddie, toutes leurs factures EDF, Gaz, eau, les mutuelles, le prix des services tous à la hausse les taxes aussi à la hausse mais par contre leurs salaires et retraites qui font du sur-place, ça il le voient alors la méthode Coué c'est bon les gogos décérébrés.

  • BJP34
    BJP34     

    Une méthode qui fonctionnerait pour le Président ? Qui aurait cru qu'il y en ait une seule qui fonctionne ?????

  • Rigolons
    Rigolons     

    JACQUIER,ferme ton clapet, il en sort que des mouches

  • valium
    valium     

    A NOUVEAU JE RAPPELLE QUE LES EGOUTTIERS DE PARIS ET AUTRES VILLES SONT EN PRINCIPE FONCTIONNAIRES MUNICIPAUX.IL Y A DES PLACES A PRENDRE MAIS JE T AVERTI SI TU TOMBES DANS LES EGOUTS TU AURAS AU PKLUS HEUREUX DES CAS SIX MOIS SEULEMENT POUR VIVRE.AH CES FONCTIONNAIRESQUELLE IDEE D ETRE AU DERVICE DU PUBLIC.VITE VITE DU PRIVE POUR NOUS PRESERVER DES VOLEURS DE LA MALADIE ET J EN PASSE.

  • jolbob
    jolbob     

    Beaucoup pensaient que cet énergumène était un incompétent notoire, il s'avère qu'en plus c'est un grand malade qui vit de fantasmes et d'illusions.
    Un examen psychiatrique préliminaire aux élections nous aurait permis d'éviter cet abcès.
    On a besoin d'un président pas d'un marteau.

  • valium
    valium     

    TELLEMENT PRIVILEGIE QUE JE SUIS PARTI EN VACANCES AVRC UN CREDIT.CE QUI NETAIT PAS LE CAS DES AUTRES ESTIVANTS FRANCAIS ET SI JE SAIS L ENCONBREMENT AU SKI ET DANS LES CAMPINGS EXISTE C EST GRACE A INTERNET.VOIT PROMO VACANCES ET TU COMPRENDRAS SI TU A SUN PEU DE CERVELLE.MAINTENANT AUX SINGES HURLEURS DE LA DROITE JE DIS OUI QUELLE IDEE LES GAUCHISTES DE 1789 ONT EU DE SUPPRIMER LES PRIVILEGES XE LA BOURGEOISI ET DE LA NOBLESSE.AH CES GAUCHISTES .ET ILS VEULENT REMETTRE CA.NAPO PARDON SARKO REVIENT VITE POUR RETABLIR LES PRIVILEGES

  • jolbob
    jolbob     

    il faut être béat devant le nullissime donc lobotomisé et irrécupérable pour la société pour prétendre le contraire.

Lire la suite des opinions (46)

Votre réponse
Postez un commentaire