En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    mon post sera modéré à l'encontre de leur propre charte , mais bon--LE DROIT DE l'ENFANT CONTRE LE droit A l'enfant--CONTRE PMA -GPA- adoption plénière- - je ne suis pas contre les unions -Je ne lâche rien- quant-à " l'égérie autoproclamée "faut vous renseigner- Ce sont les médias qui lui ont donné cette étiquette-Je ne lâche rien-

  • C J P
    C J P     

    NON, on ne peu pas appeler a manifester contre ce gouvernement, et voter pour eux, tous ils ont tous étaient d'accords, l'umps et & communiste tous, sauf le FN et la barjot crache dessus alors non pour la manif.

  • Facebook-1530184373861598
    Facebook-1530184373861598     

    tous à paris

  • clovis
    clovis     

    Il ne faut pas baisser les bras et lutter contre la marchandisation et l'esclavage de l'humain ; le trafic d'enfants est insupportable !
    Encore une fois c'est la main mise des nantis qui appliquent le "tout s'achète , tout à un prix " sur des femmes en détresse financière et morale !

  • Jean Aimarre 2.0
    Jean Aimarre 2.0     

    Leur(s) objectif(s) ? Pas très clairs ! Aucune proposition, aucun contre-projet de loi, c'est surtout ce qu'il en ressort. Après une année c'est peut-être un peu tard quand même. Il ne restera bientôt de ce mouvement qu'une vague odeur de frustration. Encore un espoir de contestation évaporé. Réjouissons nous quand même de ne plus revoir la folle qui s'était auto-proclamer "égérie" et représentante de la "manif pour tous" !

  • Ras le Bol de Marine
    Ras le Bol de Marine     

    Les combattants des combats perdus.

    R.I.P
    R.I.P      (réponse à Ras le Bol de Marine)

    tiens c'est marrant j'ai réussi a voter 2 fois sur votre commentaire

  • Hybow
    Hybow     

    Ils sont encore là ces illuminés ?

  • Reconquista Maintenant
    Reconquista Maintenant     

    Pourquoi le journaliste écrit "la prétendue théorie du genre" ? Ne sait il donc pas que du 3 au 5 septembre 2014, Lyon a accueilli le 1er congrès de l’étude du genre en France ?
    UN prétendu congrès ?

    Christophe MARTIN
    Christophe MARTIN      (réponse à Reconquista Maintenant)

    Il y a une conférence sur la théorie du genre le 17 septembre à saint Mande dans le 94 et on pourra se faire une opinion libre face au système de état . 3 avenue de Liège a 20 h 30

  • jeanne59
    jeanne59     

    Merci à la Manif pour Tous pour sa résistance à l'état socialo- gauchiste qui déploie un nihilisme mortifère. Merci de lutter pour les Valeurs qui structurent profondément notre société et cela malgré les calomnies, les insultes, la désinformation des médias (l'attitude de RMC fut odieuse à leurs égard...) Continuez, malgré le black-out des médias aux ordres, des millions de gens vous soutiennent (à voir le nombre incroyables de gens mobilisés lors des manifestations géantes de 2013). Merci

  • Christophe MARTIN
    Christophe MARTIN     

    Déjà si on obtient qu un enfant connaisse la identité de sa maman car c est bien de cela dont il s agit si on prend un peu de temps pour réfléchir et je suis gay !!! On ne lâchera pas

    clovis
    clovis      (réponse à Christophe MARTIN)

    Bonjour et bravo , si tous les autres était comme vous ; ne pas connaitre ses origines est une grande souffrance et cela vous l'avez compris . Il faut favoriser l'adoption mais refuser la fabrication de petits orphelins au nom d'un "droit à l'enfant " qui n'existe pas !

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire