En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une éventuelle motion de censure de l'ump à l'assemblée n'inquiète pas le groupe socialiste
 

PARIS (Reuters) - Le groupe socialiste de l'Assemblée s'est déclaré lundi prêt à faire face à une motion de censure à l'Assemblée nationale, une...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • euromerde
    euromerde     

    le spectacle ne fait que commencer, installez vous confortablement et contemplez la lente agonie de ce gouvernement... tiens au fait la France à encore été dégradée..... et les anglais vont sortir de l'eurozone. Super programme en perspective.. Les masques vont tomber !!!! il est temps ! Et cette fameuse justice sociale prônée par nos politocards aura lieu... mais pas comme ils l'entendent.. pendant ce temps on nous bourre le mous depuis plus de 10 jours avec le mariage gay, avec un rapport à la con truqué par l'ump etc..etc... ET DES GENS CREVENT DE FAIM OU SONT DANS LA RUE !! ET NE SAVENT PAS DE QUOI SERA FAIT DEMAIN !!! En vérité je vous le dit, le pire est a venir, l'autisme de cette caste dirigeante est affligeant, et entrainera des troubles sociaux dont l'ampleur n'a pas été égalée depuis la révolution Française. Le petit peuple lui est lucide.. nous savons que le systeme banquaire est Faillite , nous voyons jours après jours les banques restreindre les retraits.. et après d'après vous..que va t'il se passer... Que ce passera-t'il quand les mères ne pourront plus nourrir leurs enfants, quand le père de famille rentrant chez lui annoncera à sa famille qu'il vient d'être licencier pour le bien-etre des actionnaires... SI VIS PACEM, PARA BELLUM ! Tenez le vous pour dit !

  • lulu d p
    lulu d p     

    Hollande est sa clique sont nondes seulement des menteurs et incapables mais en plus tricheurs prenons la fameuse retraite à60 ans pour le monde c'est faux et pire les mesures prises par hollande et sa clique ne favorisent pas les gens moyens dans le besoin prenouns un citoyen normal comme le dit si bien ce tricheur de pseudo president un mec ne 1952 qui a travaille des l'age de dix ans mais manque de chance au chomage depuis 2008 eh bien rine n'est fait il doit attendre encore huit mois parceque ila eu le malheur d'etre au chomage et ce tricheur de president et ses mesures pipeau accord un mois de credit aux chomeur on le fait expres d'etre chomeur???? si la france n'avait pas etait envahie en 1981 par les socialiste a l'heure actuelle nous serions sur des bonne voies en clair hollande et sa clique sont des menteurs et les medias sont complices pour le proteger ce sale tricheur alors oui moi le premier je suis partant pour un second mai 1968 car flamby se fou dela gueule du monde et mene lafrance a la faillite totale

  • romarine
    romarine     

    Autre temps autres moeurs.
    L'UMP, habitué à gouverner, peine à s'adapter dans son rôle de l'opposition. Il se mobilise plus pour des questions de sociétés (immigration, mariage gay...) que sur des questions économiques (normal avec un bilan pareil...).
    Mais laissons lui le temps : il en en pleine période de formation dans ce nouveau rôle.
    Mais nous pourrions aussi les soupçonner de faire preuve d'amateurisme...

  • forgaia
    forgaia     

    Je regarde le monde de ma petite "lorgnette" et m'aperçois que les peuples commencent à gronder, certains bougent et d'autres sont prêts à le faire. Nos socialistes/PSVERTROUGECOCO, ont peur, peur de mal faire, peur de NE pas faire, peur de faire!Notre Président "souffle" quand il est loin, sinon il sort la tête de son palais en disant: Tout va bien, je vais bien, tout va bien, je vais bien, car il n'y a pas de crise nous en sommes sortis??? (point d'interrogation volontaire)! l'insatisfaction générale mène le monde, et Monde où vas-tu???

  • BJP34
    BJP34     

    C'est sûr, Sarkozy aurait du appliquer les réformes indispensables pour redonner de la compétitivité à l'industrie Française.
    François Hollande Hollande va devoir le faire. Il a déjà perdu énormément de temps et la politique menée par la PS/EELV est venue aggraver les problèmes d'autant que les décisions prises jusqu'alors finissent par gréver plus encore les finances de l'Etat et des Français consommateurs.
    Cela ne va être triste de voir la gauche prendre des décisions qui vont à l'encontre même de leurs idéaux (mais attendons de voir si nos "dirigeants" pourront ou auront le courage de les prendre) d'autant qu'à force de détricoter les mesures Sarko ils vont devoir se renier et les reprendre ... En principe demain on devrait bien rire de voir le reniement de tous ces menteurs et/ou incapables !!!

  • odine
    odine     

    majorité ne doute de rien, elle devrait pourtant.

Votre réponse
Postez un commentaire