En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La majorité dénonce une politisation de la commission Cahuzac

Mis à jour le
Le gouvernement dénonce une politisation de la commission cahuzac
 

PARIS (Reuters) - La porte-parole du gouvernement français et la ministre de la Justice ont dénoncé mercredi les tentatives de politisation par...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • flying_muad
    flying_muad     

    Le droit à la parole ou le dialogue sous la gauche.
    Incroyable, inimaginable le dialogue en France est devenue impossible. Irai je à dire que sous SARKO premier un semblant de dialogue subsistait
    Maintenant dès qu'un événement peut amener à soulever une question de fond ON POLITISE, ON STIGMATISE, ON DIFFAME. Ou est passé le courage politique de ceux qui ont bâti le France?

  • CASTAPIPE
    CASTAPIPE     

    LA DANSE N'EST PAS ENCORE TERMINÉE CE N'EST QUE LE DÉBUT NE CROYEZ PAS TOUS LES MÉDIAS LA JUSTICE COLLECTE ET ANALYSE !

  • pat27
    pat27     

    Bon ok on fait une commission d'enquête parlementaire, mais l'opposition ne doit pas trop la ramener et doit surtout rester discrète hein!!????

  • bobo06
    bobo06     

    parjure*

  • bobo06
    bobo06     

    Taubira a déclaré n'avoir jamais eu d'info sur l'affaire, "54 comptes rendu en 117 jours au cabinet de la garde des Sceaux", cela s'appel un pagure il me semble, donc la suite pour madame taubira va être "je ne me souviens plus"..... Beaucoup de plomb dans l'aile de la république irréprochable..

  • madrigal
    madrigal     

    Moscovici se souvient d'une réunion, Cahuzac lui ne nie pas mais ne se souvient pas! tant qu'a Hollande et Ayrault eux n'on encore rien dit! Bien sûr Moscovici qui est directement mis en cause, cherche à se couvrir et a intérêt à se souvenir et dire que c'est "plus haut" qu'on lui a dit de faire ainsi! Cahuzac attend de voir ce que "plus haut" on va dire! ensuite il s'alignera sur ces déclarations!

  • fatalite
    fatalite     

    combien il touche pour sa perte de mémoire qui s'il devait la retrouver un jour ferait exploser ce gouvernement de menteur, le nain avait fait des conneries , mais il bossait tandis que hollande ,non seulement il ment mais en plus il ne sait rien faire, lui et sa clique, il faut les virer ,un point c'est tout!

  • inedite
    inedite     

    Moi je..... personne ne serait au dessus des lois.
    C'est quand même un panier de crabe....

  • nanard21
    nanard21     

    M Cahuzac avez vous été ministre? heu.. je ne me souvient pas

Votre réponse
Postez un commentaire