En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls a rencontré François Bayrou jeudi à Pau à l'occasion de l'ouverture du Congrès de l'Assemblée des départements de France.
 

Manuel Valls a rencontré François Bayrou jeudi à Pau. Quelques jours après sa main tendue aux centristes, le Premier ministre a conclu un discours sur le rassemblement en lançant au président du Modem: "je ne doute pas que vous et moi, nous continuerons notre dialogue républicain pour la France".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • gussaoc
    gussaoc     

    BFM a bien été discret hier sur cette réunion "entre amis"! Il faut dire que depuis les matinales ,nos jeunes suppléants de don Bourdin nous lançaient une campagne de promotion des plus délirante et osée! Il fallait "sauver le soldat flamby"!! Après cela continuaiit avec le chef! Et pendant ce temps là les judas de gauche et du centre droit ce faisaient des risettes et des giligilis devant les caméras!!!!!!!!!! Après vous comprendrez que le soufflet de fromage hollandais le soir n'arrivait pas à gonfler!!!!!!!!!!!!!

  • BJP
    BJP     

    Le clan des Catalans et des Basques verrait il le jour ???
    Il ne manquait plus que ça. Jamais oh grand jamais la droite républicaine aurait du permettre la reconquête d'un pouvoir politique d'un renégat pareil.... qui pense sans nul doute avoir une vocation nationale (comme l'autre zouave)

  • brindacierfifi12
    brindacierfifi12     

    Tout comme Sarkozy ils ne devaient plus revenir en Politique...THE END !

  • trueblabla
    trueblabla     

    Bayrou est intelligent, intègre et a de meilleures idées que la plupart des autres .. . Pourquoi pas.

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Ce vendu de Bayrou,le centre n'aura jamais ma voix,il cherche par tous les moyens pour se faire embaucher,Valls pense à 22,il serait
    bien inspirer de chercher une porte de sortie et de retourner dans sa bonne ville pour compter les "black" qui dépassent les "white"comme il dit !!!!

    trueblabla
    trueblabla      (réponse à mirabelle57)

    Je rajoute que Bayrou serait placé depuis bien longtemps s'il avait joué le jeu de la plupart des autres. Mais pour savoir cela, il faut connaitre autre chose que les ragots colportés sur son compte. :)

    trueblabla
    trueblabla      (réponse à mirabelle57)

    Quand vous bossez dans une boite et que vous n'adherez pas aux idees de vos collègues, est ce que vous leur tournez le dos pour faire votre route tout seul, ou est ce que vous tenter le dialogue pour faire en sorte que la boite tourne ?

  • snatch
    snatch     

    MDR...........Et j'ajoute sans tergiverser "maison close commune"......

  • patriote13
    patriote13     

    Qui pour organiser un Mamiethon et recolter les 5000 euro pour payer la justice de mon pauvre pays et liberer cette Mamie de sa souffrance ?

  • Patriote
    Patriote     

    Ce commentaire a bien été signalé Répondre voila tout va bien ?
    un cocu s'amuse a bousculer le droit de dire ses différences ?

  • homme123
    homme123     

    Quel L....e... cet homme.. il est pire que la girouette du clocher de mon village...
    Et puis l'autre ( Walls ) ne vaut guère mieux...le voila qu'il commence à " confondre " ..les Socialistes avec... le centre du Modem...
    Les Socialistes vont être très heureux ...cela dit..." on mérite ce que l'on sème " dit le proverbe....!!

  • pola paola
    pola paola     

    Comme dirait ma Grand-Mère celui la il sait pas ou pondre son œuf

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire