En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
French President Francois Hollande looks on after awarding the Legion of Honour (Legion d'Honneur) to the UN secretary general at the Elysee Presidential Palace in Paris on November 17, 2016. 
BERTRAND GUAY / POOL / AFP
 

Dans un entretien accordé à plusieurs journaux, dont Le Monde, sur le thème de l'Europe, François Hollande fait du combat contre le FN et contre la sortie de la France de la monnaie unique sa dernière tâche de président de la République. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Rav22
    Rav22     

    c'est inadmissible qu'un individu qui se dit président de tous les français se permettent d'abord de s'occuper de la campagne électorale et surtout de s'en prendre à une candidate, lui qui a ruiné le pays. Il n'a pas respecté le délai qu'il a imposé à ses ministres pour entrer dans la campagne.

  • popo46
    popo46     

    Mais qu'il se casse et se taise une bonne fois pour toute ce guignol !

  • jacquesf78
    jacquesf78     

    C'est en grande partie de sa faute si le FN est aussi haut, deja sous miterrant le FN etait arrivé haut et l'apprenti sorcier a essayé de faire pareil mais il n'a pas pu controler la montée par betise. le but des présidents socialistes en faisant monter le FN est de "casser" la droite au moment des élections mais là il a tellement bien cassé que le risque que le FN accede au pouvoir est tres grand car les electeurs de droite iront plutôt vers marine que vers macron.

  • sclp
    sclp     

    A l'évidence ce parlement européen avec ses nombreux députés n'a été créé que pour multiplier les postes grassement rémunérés et profiter à des carrières politiques. Pas aux habitants et aux travailleurs européen qui eux ont été floués. Floués mais pas au même niveau selon les pays concernés, l'Allemagne menant la danse et tirant profit de la situation.

  • mirabelle57
    mirabelle57     





    mirabelle57

    06/03/2017 à 11h58


    Cela ne peut être pire que votre quinquennat,vous avez été le liquidateur de ce pays,vous l'avez ruiné et même détruit la gauche,mais vos privilèges ne vous ont pas géné,coiffeur,les fêtes intimes à la lanterne,votre copine,vos voyages,alors que vous avez tant critiqué Sarkozy ect...vos incapacités sont notoires,déjà quand vous étiez secrétaire du PS,mais vous avez été élu par défaut uniquement pour détruire Sarkozy,alors avant de critiquer le FN,faites un retour sur vous même et regardez le désastre que vous laissez,pays ravagé par un tsunami d'incapables.

  • bloody
    bloody     

    Pourquoi, il a déjà mené des combats?

Votre réponse
Postez un commentaire