En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande
 

Elles étaient très attendues : après le choc de l'affaire Cahuzac, François Hollande a dévoilé mercredi à l'issue du Conseil des ministres ses premières mesures pour moraliser la vie publique. Des mesures qui divisent notamment sur la question de la fraude fiscale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

105 opinions
  • saurat 33
    saurat 33     

    NOS dirigeants politiques de gauche n 'ont rien de "socialistes " .ILS sont issus pour la plupart de la haute bourgeoisie . Comment peuvent ils comprendre les problèmes des gens d ' en bas!!?? En fait ce qui les intéresse c 'est la place et le pouvoir ....ET tout ce qu 'ils peuvent en tirer

  • saurat 33
    saurat 33     

    bravo nimpa tu dis ce que beaucoup de monde pense . En ce qui me concerne , j 'ai bientôt 75 ans et je ne possède rien , même pas une maison pour m 'abriter . JE me demande comment ont pu faire tous ces politiques pour posséder appartements à Paris , maisons en province . ILS SONT tres économes ;et certains au bord de la mer !!Pourtant je travaillais plus de 50h par semaine

  • oui     c'est de l'abus
    oui c'est de l'abus     

    bonjour,cache cache,oui c'est de l'abus de biens sociaux,20 personne à l'élysée qui travaillent pour elle,une plainte à été déposée pour cela!!!!

  • SCI
    SCI     

    bonjour,en plus les sci devraient être interdite un moyen de camoufler son argent!!
    tout les socialos sont pleins aux as!!!!fils de riches (rien contre) mais qu'ils arrêtent de faire la morale aux citoyens pauvres!et ceux qui arrivent a ce faire une bonne situation ce n'est pas honteux de gagner de l'argent honnêtement par son dur labeur!mais pas avec les salaires et tout le reste des ministres des députés et +++

  • Ben ça alors
    Ben ça alors     

    bonjour,nlmpa,bien dit vs avez tout résumé,il manque une petite chose,moi president avec sa sci il ne paye pas l'impots sur la fortune!moi president!tout ses ministres son plein aux as!et avec des casseroles avec la justice!moi president faut supprimer les primes de Noel à tous!et scandale ne fait que commencer!!!

  • legaulois
    legaulois     

    ROYALEMENT notre bon 'moi-je'..
    Il est tout de même bien placé pour avoir les meilleurs fiscalistes de France lesquels lui ont déjà donné, il y a bien longtemps, toutes les ficelles possibles et imaginables pour que n'apparaisse sur son nom que les strict minimum ...

  • nlmpa
    nlmpa     

    Moi Président, je m'en fous, car je ne serai pas réélu et je vais en profiter au maximum sur votre dos... avec mes copains qui ont toutes les manettes.

    Je tiens à vous dire merci à tous.
    Moi président, je remercie Mlle Nassifatou Diallo et son violeur DSK, sans lesquels je ne serais pas président aujourd’hui.

    Moi président, je remercie Marine Le Pen et son Front National pour ses nombreux votes blancs qui m'ont gentiment laissé passer (alors que seulement la moitié de ces électeurs-là auraient pu me bloquer !). Moi président, je remercie François Bayrou qui a également su faire de l'antisarkosysme primaire et qui a ainsi fait voter pour moi, bien que mes idées soient à l'opposé des siennes. Moi président, je remercie Mélenchon et son extrême-gauche stalinienne d'avoir vilipendé violemment et méchamment, à ma place, le "candidat sortant d'avance".
    - Moi président, je remercie tous les syndicalistes et autres improductifs qui ont voté pour moi et qui auront plein de nouveaux postes improductifs, payés par les impôts croissants des Français moyens.
    - Moi président, je remercie tous les médias d'avoir fait pendant 5 ans, sur les ondes radio, télé et journaux, une campagne socialo-communiste avec l'argent public, ce qui rend théoriquement mon élection illégitime.- Moi président, je remercie l'Islam de France qui va bientôt fêter son Printemps arabe chez nous.
    - Merci à vous tous, car, avec mon air con et ma vue basse, je vous ai tous bien entubés !

  • fauve2608
    fauve2608     

    Un peu à ces fraudeurs politiques d'avoir une surveillance très très surveiller. Car quand nous nous trichons pas, on nous emmerde sans arrêt. Et bien je suis contente qu'il soit pris à son piège, il a cru passé à l'as et bien non . Alors surveillez sérieusement ces hommes et femmes politiques, car c'est eux les plus fraudeurs dans la société. Et comme nous sommes en pleine crise, allez n'ayez pas peur de leur demander de rembourser: c'est tout ce qu'il mérite, nous il faut se serrer la ceinture et bien à eux maintenant, j'en suis sure malgré tout ils ne souffriront pas comme nous on souffre de se priver. A bon entendeur salut

  • maumusson
    maumusson     

    quand Hollande publiera son patrimoine;Papa,ancien orl,qui avait (sous réserves)une clinique vendue pour se lancer dans l'immobilier dans le Midi de la France?
    Trés riche!trés riche!
    L'effet boomerang existe?

  • jecroispas
    jecroispas     

    Qui lit tous ces messages que vous écrivaient tous ??
    Bourdin ? les GG ?
    Vous croyez çà vous ?

Lire la suite des opinions (105)

Votre réponse
Postez un commentaire