En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manifestation contre la loi sur les génocides devant l'assemblée nationale
 

par Emile Picy PARIS (Reuters) - Les députés français examinent jeudi dans un climat tendu une proposition de loi condamnant la négation des...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Syzygy
    Syzygy     

    Moi je veux juste savoir pourquoi l'Arménie n'ouvre pas ses archives !

  • 95 C
    95 C     

    Si vous voulez comprendre quelque chose sur notre histoire voilà le titre d'un ouvrage:Tribual Permanent des Peuples,LE CRIME DE SILENCE,Le Génocide des Arméniens,préface de Mr Pierre Vidal Naquet, edition CHAMPS FLAMMATION.

  • marieuttt
    marieuttt     

    n importe qui fait sa loi en FRANCE LES TURCS LES ARMENIENS LES ARABES ????ON VA OU POLITIQUES FRANCAIS POURRIS MALADES

  • ggguye
    ggguye     

    QUI COMMANDE LA FRANCE ???LES TURCS LES ARMENIENS LES ARABES??? LA SITUATION EST GRAVE

  • Syzygy
    Syzygy     

    Et oui justement l’État Turque demande : comment cela c'est passé ? Mais pourquoi l'Arménie n'ouvre pas ces archives ?

  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    Nous, nous sommes devant un résultat. Epouvantable. Pour en arriver là, il a fallu un conflit majeur. Qu'on nous l'explique ! Faire une loi est stupide puisque les faits sont là. Reste à savoir comment ça été possible.

  • gladiator9595190
    gladiator9595190     

    A quand la reconnaissance des gouvernements français, anglais, hollandais espagnol portugais arabes sur les genocides sur les indiens d amériques, aborigene, europeen lors de l invasion des maures etc.....

  • coralie9_86
    coralie9_86     

    C'EST SANS DOUTE GRÂCE A CE TYPE DE RAISONNEMENT QUE DEPUIS QUELQUES TEMPS CE SONT LES CRIMINELS QUI ONT DES DROITS ET LES VICTIMES QUI SE RETROUVENT COUPABLES.

  • Syzygy
    Syzygy     

    Moi ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi lorsque la Turquie a demandé à l'Arménie d'ouvrir l'ensemble des ces archives, l'Arménie a refusé ! Un Arménien pour me répondre ?

  • astrolabe
    astrolabe     

    des milliers de Français manifestent devant le parlement Turque et...terminent en prison! mais trouver des milliers de Français en Turquie c'est moin facile que de trouver des millier de Turques en France!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire