En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le projet de loi pour l'égalité femmes-hommes présenté en conseil des ministres
 

PARIS (Reuters) - Le gouvernement français a présenté mercredi en conseil des ministres un projet de loi visant à améliorer l'égalité femmes-hommes...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Baroutdhonneur
    Baroutdhonneur     

    Ce projet LOI SUR LÉGALITÉ FONCTIONNAIRES PRIVÉS devrait être prioritaire pour faire rapidement des économies...

  • Maku
    Maku     

    On vire les géniteurs, et on met les débiles de femmes incompétentes pour celles qui se prennent pour des victimes incurables. Par contre les géniteurs seront toujours là pour payer, assumer madame pour son petit confort. Il n'y aura jamais d'égalité, la sociètè a changé elle est depuis pas mal de temps elle est de femmes pour les femmes par les femmes (justice, assistanat, prime, association, garde d'enfants), lois pour monoparentale.

  • marie ch
    marie ch     

    En matière de casse couille vous semblez en connaître un rayon mon pauvre garçon. Si vous n'aimez pas les femmes vous ne devez pas penser plus de bien des hommes et je suis certaine qu'ils vous le rendent bien. Vous terminerez seul comme un chien sans même comprendre pourquoi!

  • marie ch
    marie ch     

    l'égalité c'est de traiter les ministres de la m^me façon qu'ils soient homme ou femme. Ce n'est pas du tout la politique de ce gouvernement. Pourquoi Montebourg et walls sont ils encore ministres?

  • C4master
    C4master     

    Parce que c'est bien ça le projet, on fait croire qu'on va créer une égalité parfaite...or on change de système basé sur les compétences (et désolé, mais les mecs sont plus compétent au travail) en bloquant l'accès aux mecs (plus compétant) et en donnant un coup de pouce aux femmes qui n'auraient de toutes façons jamais pu avoir le boulot car ne correspondant pas...Demain y a trop de mec? Hop on vire pour mettre des femmes, c'est la loi! Et qu'il chouine pas, c'est pour l'égalité...et comme on a détruit le CDI, on peut facilement changer d'employé...Et alors que dire sur la loi du conjoins violent...combien on paris qu'il va y avoir des femmes qui vont abuser du système ? Ça va devenir un vrai petit marché, on fait semblant d'être victime, on récupère la maison et puis qui sait, on la revend et on recommence?...absurdité quand tu nous tiens.

  • MOUTON ENRAGE
    MOUTON ENRAGE     

    les femmes iront en guerre? Quand les hommes porterons les enfants. c'est pour bientôt.

  • Merciqui??
    Merciqui??     

    Personne ne t'oblige de supporter les femmes ??? Les petits copains c'est pas mal non plus et on est entre mecs .... Super ! Mais qui va repasser ?? Ah zut les femmes c'est pas mal pour le repassage ?? Mais j'ai l'impression a te lire que personne ne veut de toi ?? C'est triste !!!

  • Pas mal celle-là !
    Pas mal celle-là !     

    http://www.debout-la-republique.fr/article/dlr-penalise-pour-avoir-favorise-la-parite : DLR en 2014 et 2017

  • alex9876
    alex9876     

    franchement un ou une employé homme ou femme quand il est performant , l'employeur ne veut pas s'en séparer et mettra le prix qu'il faudra pour garder la compétence. cet égalitarisme de neuneu est un encouragement à l'incompétence et un déni à l'effort et au travail. un employé homme ou femme est payé et doit être payé en fonction de ses compétences et du travail fourni et des résultats obtenus. le jour ou nos pseudo syndicats accepteront le principe d'un salaire de base pour tout le monde et le reste en participations en fonction des résultats de chacun on connaitra la vraie égalité pas celle des bobos et madame najet, l'égalité de vitrine, de cinéma

  • la verite derange
    la verite derange     

    j'ai dit que les femmes sont casse-couilles, ce qui est vrai mais j'ai été censuré, bravo le ou la censeur rmc, il aurait mieux valu censurer et plutôt à vie les décérébrés fachos Fhaine qui déversent des horreurs de racisme et de xénophobie passible de loi...non vous préférez qu'on verse dans la même orientation que vous imposez, ce qui me laisse penser que tous les fachos que vous tolérez le sont en fait de votre propre chef ...
    rmc sponsor national de tous les fachos de france, chouette, ça s'appelle du recel de fachisme
    NB/ et bien sûr mon poste sera censuré, il sonne trop vrai
    bon la prochaine fois j'écrirai que rmc est l'une des meilleurs radio au monde, non là je blague.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire