En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
French far-right Front National (FN) party president Marine Le Pen attends a press conference on the launch the 'Forum Ecole et Nation' (Forum School and Nation), a new political structure dedicated to teaching, at the party's headquarters in Nanterre, northwest of Paris, on December 8, 2017.
 

La présidente du Front national a dénoncé un "contrôle de la parole libre sur internet".

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • YesWeekEnd
    YesWeekEnd     

    Ça sent le pâté pour la mère Le Pen, si la loi se renforce de ce côté là ça va rendre plus compliqué l'intox durant les périodes de campagne.

  • Caloo zimour
    Caloo zimour     

    C'est vrai qu'elle a montré qu'elle disait n'importe quoi sans savoir au débat des présidentielles. On pourrait prendre son incompétence pour des fake news alors que c'est juste du n'importe quoi.

  • allaïc
    allaïc     

    Je trouve que depuis le fameux débat présidentiel, elle a vieillie de 10 ans !

  • allaïc
    allaïc     

    Les fausses mauvaises nouvelles pour le FN sont rares !
    Et je doute fortement que si elle était Présidente de la République, elle nous accorderait autant de liberté de parole ?

  • blablabla60
    blablabla60     

    le début des dictatures commence toujours par la censure;on y va, on y va, tout doucement mais on y va; vous me direz on n'est pas pressé.......

    ID24
    ID24      (réponse à blablabla60)

    Relisez la loi de 1881 à ce sujet, ça vous fera réfléchir ! C'est juste une proposition de mise à jour de celte loi pour coller à notre époque. Sinon, allez en Corée du Nord, cela vous éclairera sur ce qu'est une dictature.

  • ID24
    ID24     

    mysti : Peut-être avez-vous des informations ? Pensez-vous qu'il puisse cacher quoi que ce soit ? Les Médias et les opposants ne le lâchent pas depuis plus d'un an. Il a eu droit à de nombreuses calomnies dont une gravissime venant de RT et de SPUTNIK et annoncée en direct à la télé par Marine Lepen 24 heures avant la sortie ! En effet, je comprends qu'elle soit fâchée, on lui retire son fond de commerce.

  • mysti
    mysti     

    Est-ce que Macron a la conscience tranquille ? il a tellement peur de ce que l'on peut raconter sur lui.

    vauban
    vauban      (réponse à mysti)

    de ce que l'on peut mentir sur lui.

  • ornicar
    ornicar     

    C’est lamentable de la part de la classe politique et des médiats.
    Il faut dire Fausses nouvelles en Français, sinon ce n’est pas la peine de débloquer un budget pour la Francophonie.

  • vauban
    vauban     

    c'est foutu pour elle, si elle pense que quelqu'un croit encore à ses fake news, elle se fout le doigt dans l’œil jusqu'à l'omoplate.

Votre réponse
Postez un commentaire