En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - François Bayrou est à la traîne dans les sondages pour l'élection présidentielle faute d'un positionnement clair, estime Yvan...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • justeuneillusion
    justeuneillusion     

    Yvan Lachaud fait donc partie des parlementaires qui ont rallié Sarkozy en 2007 pour ne pas perdre leur siège bien confortable de député... Ce qu'il n'a pas compris c'est que beaucoup des électeurs sont prêts à voter Bayrou car il représente une véritable alternative et de plus une alternative crédible. Si Bayrou disait qu'il rejoignait Sarkozy ce n'est pas pour cela que ses électeurs suivraient, je pense même bien au contraire.

  • handy210177
    handy210177     

    Ras le bol d'entendre que François BAYROU doit choisir un camp. Cela me fait penser que à une contrainte de choix de carburant pour sa voiture. Il n'y a plus que le diesel ou l'essence aujourd'hui, il y a aussi l’électrique. Pourquoi tout le monde fais quelque part semblant de ne pas comprendre. A chaque problème peut se trouver une solution. Il n'y a pas que de la démagogie de certain candidat de gauche ou de l’extrémisme de certain candidat de droite. Dit bien que certain sont à gauche de l'UMP et d'autre à <droite du PS...
    Alors pourquoi devoir choisir un camp qui ne répond pas à nos attentes?

    Et si le bon choix n'étais ni le noir ni le blanc mais le gris?

    Alors s'il vous plaît cesser de dire qu'il doit faire un choix.

    Il est du MODEM un point c'est tout.

    Il suffit avec la bipolarité de notre quotidien politique.

    Et si pour une fois nous faisions le bon choix. Coluche disait :"La droite a gagné les élections. La gauche a gagné les élections. Quand est-ce que ce sera la France qui gagnera les élections ?"

    Et si la vérité sur François BAYROU se trouver là?

  • beberd
    beberd     

    il pourrait demander a marine de se retirer aussi ca rame l ump.

Votre réponse
Postez un commentaire