En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La licra interpelle les candidats à la présidentielle sur une france "plus fraternelle"
 

PARIS (Reuters) - La ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme (Licra) va remettre à plusieurs candidats à l'élection...

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • dfgh
    dfgh     

    ce qu'elle voit c'est ça paye de ministre a la fin du mois,ces copains Bouygues et compagnie profitent de l'immigration ,ils sont bon a pendre .

  • senimili
    senimili     

    Dites nous ?

  • Ψ
    Ψ     

    Lorsque Madame Nadine MORANO s'adresse sous forme d'interrogatoire à ce pauvre commerçant Sénégalais, les " paroles, les expressions et mimiques " utilisées en disent long... sur le RESPECT qu'elle porte à son interlocuteur. http://www.youtube.com/watch?v=5iwdAiAJPtE

  • libertaire68
    libertaire68     

    Madame Morano est toujours un peu hautaine avec ses interlocuteurs, ce n'est pas la fin du monde ! Vous cherchez quoi exactement ?, dites le !

  • Blindé
    Blindé     

    licra aussi virulent que c adversaires quand deux extreme se rencontre cela provoquent un merdier

  • mansouarak
    mansouarak     

    et comme il est indiqué dans le libellé du sigle, qu'elle aille ailleurs qu'en france divulguer ses idées antédiluviennes Rien n'empêchera le rejet de l'autre, surtout si l'autre veux non pas échanger mais imposer Je ne vois pas en vertu de quoi nos imôts servent à faire vivre ce groupuscule, c'est quand même un comble ! ! !

  • Contrelapenseeunique
    Contrelapenseeunique     

    Je veux bien, mais je n'entends jamais parler du racisme anti-blanc qui se propage et se cultive en France. Quand es-ce qu'ils se mettrons à dénoncer touteS les violences et les insultes faite à mes enfants. Aller au boulot et puis on croira!!!

  • anti bobo
    anti bobo     

    association financée avec nos impots, un scandale, elle devrait etre dissoute !

  • BIG BOY
    BIG BOY     

    Avec une telle demande de la LICRA on peut s'attendre à d'autres revendications de toutes les autres associations "soi disant" anti racistes. Nous allons commencer à souffrir. Pas grave, nos élus ont déjà prévu leurs endroits de retranchement. Ils en ont les moyen eux..... L'AVENIR EST SOMBRE POUR LES FRANÇAIS QUI NE SERONT BIENTÔT PLUS CHEZ EUX...

  • SIRUS
    SIRUS     

    n"a en aucun moment a avoir de l'influence sur les elections francaises quil s"occupe de ses frères en guerre dans les pays du Maghreb mais comme ils sont pas courageux ils s"occupent des affaires de la france...je ne voit pas a part hollande ou sarko qui feront les girouettes pour recolter des voix en quoi ils s"ingerent dans la prèsidentielle.

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire