En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La Libye, un succès qui vient à point nommé pour Sarkozy
 

par Yann le Guernigou PARIS (Reuters) - La fin annoncée de Mouammar Kadhafi est un succès pour la diplomatie non conventionnelle de Nicolas Sarkozy,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

82 opinions
  • Rebel33
    Rebel33     

    Je ne sais pas si le plus grand VRP de France va avoir grand-chose à se mettre sous la dent après. Surtout que j'ai lu que les chinois ne comptent pas laisser leur part du gateau en libye car ils avaient déjà énormément investi dans ce pays avant cette guerre. La CIA a déjà commencé à bien travailler sur place afin de récupérer des contrats juteux de reconstruction du pays et surtout le pétrole...les italiens dont la libye était une ancienne colonie est déjà bien implantée j’ai la vague impression que la France récupèrera des miettes !……

  • tchalette61
    tchalette61     

    mais si l'on regarde bien, sarko n'a dans ses relations que des gens interessés, des voyous, des menteurs, des voleurs,des assassins, des dictateurs!! je suis heureuse de ne pas faire parti de ce nid de guêpes!!!!il va a l'ecole de la dictature avec tous ces pourris autour de lui, et je trouve qu'il apprend très bien et très vite!! que de progrès depuis qu'il est au pouvoir, il nous aura tout fait, nié nos votes, casser les services publics, jeter les gens dans la misère, donné tous les pouvoirs a ses frangins et copains du cac 40 qui ont traité leurs ouvriers comme des merdes au point que les suicides n'ont jamais été aussi nombreux, d'ailleurs même chez les policiers maintenant ça fait la concurrence pour ce qui est des suicides, non ya pas a dire il apprend bien!!!

  • TROUDUC75
    TROUDUC75     

    c'est exact. Je me souviens même qu'à l'époque, certains journalistes( des vrais!), disaient que l'on trainait la France dans la boue! Doit-on leur donner raison aujourd'hui?

  • HENRI8
    HENRI8     

    ...et je suis personnellement très inquiet en ce qui concerne le futur de nos démocraties dites "avancées" (la locution "en décomposition avancée" serait probablement plus juste). Mais en regardant les "posts" de nos concitoyens, j'ai l'impression que la majorité d'entre-nous n'en a pas vraiment pris conscience...

  • LIBRES
    LIBRES     

    Kadhafi.., Kadhafi.. ? Otez moi d'un doute..C'est bien lui qui est venu planter sa tente dans les jardins de l'élysée il y à quelque mois ??
    C'est bien lui qui à été reçu en grande pompes avec tapis rouge par Sarkozy ??
    C'est bien le même, je ne me trompe pas ??

  • caramba
    caramba     

    A défaut d,etre saignant !

  • fixationnn
    fixationnn     

    alala les ignorants nous sortent la panoplie de connerie. Les français sont des veaux, tu n'as pas encore compris petite tête.
    Le bilan de sarko est parfait, et on va le réélire, rassurez vous ;)

  • elie258
    elie258     

    De quel pays est il président ? France ou libye ? Car la France il la laisser tomber alors si il croit etre un heros on s'en tappe il ferais mieux de regarder ce qu'il se passe en France car bientot sa resemblera a la Lybie !!
    Dehors UMP

  • cévennes34
    cévennes34     

    Ou la couler, c'est selon !!
    Mais quels succés !!
    Vraiment, cela tient sur 2 lignes ... à peine ...
    Vraiment pas de quoi pavoiser, même si c'est vrai qu'en face (à gauche), il n'y a pas grand monde;
    Mais il y a le peuple;les peuples ... qui tôt ou tard reprennent ou pernnent la main !!
    N'est ce pas les Tunisiens, les Egyptiens !!!

  • cévennes34
    cévennes34     

    Aprés les bides tunisiens et égyptiens,en voilà un succés, dont tout le monde n'en a que faire,sauf OBAMA et JUPPE peut être.
    Pour ma part,vraiment rien à faire !!
    Et la Syrie ?
    Et la France qui part en compléte déconfiture ?

Lire la suite des opinions (82)

Votre réponse
Postez un commentaire