En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
France's former far-right Front National (FN) party's leader Jean-Marie Le Pen (R) and France's far-right Front National (FN) party’s leader Marine Le Pen (L), listen to a speech, on November 29, 2014 in Lyon, during the 15th French far-right National Front (FN) congress
 

Des investigations judiciaires sont en cours sur les conditions d'achat par Jean-Marie et Marine Le Pen d'une villa en 2012, peu après un virement d'un micro-parti satellite du FN sur un compte du cofondateur du parti.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  •  Seth
    Seth     

    En prison, le père et la fille

  • Moana
    Moana     

    La semaine dernière Guéant il y a deux semaines sarko. maintenant le clan le pen
    a qui le tour ? Mélenchon ? Lemaire ? Fillon..... ?

  • sortilege
    sortilege     

    qu'elle commence par s'occuper des squats de nos clandos

  • PATAY
    PATAY     

    Un des rares domaines où les socialistes sont forts: chercher des poux dans la tête à ses adversaires potentiels!
    On pourrait aussi regarder de plus près qui a financé l'éducation et l'entretien de Mazzarine, la fille de Miterrand et comment est financé SOS Racisme? Si on veut, on peut gratter partout et les socialos ne sont pas les derniers magouilleurs de la République!!!

  • Seth
    Seth     

    Cherchez pas : Jean Louis Nadal

    s’engage politiquement aux côtés de ""Martine Aubry ""lors de la primaire présidentielle socialiste de 2011 en lui apportant son soutien public, estimant que les propositions des autres candidats à l'élection présidentielle manquent d'ambition8,9,10. Sa présence est remarquée lors des meetings socialistes précédents le premier tour de la primaire. Il poursuit son soutien à la veille du second tour, dans le fief de la maire de Lille11.

    En 2012, il soutient ouvertement le candidat François Hollande12.

    Christiane Taubira, garde des Sceaux, ministre de la Justice, a confié à Jean-Louis Nadal une mission relative à la modernisation de l’action publique. La commission, composée notamment de magistrats, d’universitaires et d’avocats, a été mise en place le 2 juillet 2013 et ses travaux ont débuté le 11 juillet. Elle rend ses conclusions à la garde de Sceaux le 28 novembre 2013

    Le président François Hollande propose le 2 décembre 2013 la nomination de Jean-Louis Nadal pour la présidence de la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique. Cette proposition a été approuvée par les commissions des Lois de l'Assemblée nationale et du Sénat.

    Loubencat
    Loubencat      (réponse à Seth)

    Au delà des idées politiques je tiens à affirmer que Jean Louis Nadal est un ancien magistrat du parquet qui a toujours en activité respecté une stricte obligation de réserve Vos allégations sont proprement scandaleuses et méritent une action en justice à votre encontre


  • Dinavo
    Dinavo     

    Parce que certains pensaient encore que c'était la seule formation politique honnête ? Ils sortent tous de la même école, faut pas se leurrer...

    Seth
    Seth      (réponse à Dinavo)

    Cherchez un peu avant de parler le responsable de cet acharnement et un socialiste a fond

    Dinavo
    Dinavo      (réponse à Seth)

    Gauche, droite, peu importe... FN, pas mieux, regardez d'où ils viennent, le parc de montretout, croyez qu'ils sont proche du peuple ? Il s'agit juste d'une posture pour avoir le pouvoir, rien de plus.

  • beaudolo
    beaudolo     

    Après Sarkozy, Le Pen et ça va continuer comme cela jusqu'en 2017, après ce sera le tour de Copé, Juppé,........ tous ceux que nos juges gauchistes craignent !

  • lagauchàvomir
    lagauchàvomir     

    Les trorches . ..Dire que des "français" votent pour ça ou melanchon. ... Sont pas tous finis les francais...

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Une partie des dépenses de l'état:
    Associations d'aide aux clandestins,220 millions par an.
    Budget du secteur associatif est énorme ,il s'élevait à plus de 70 milliards en 2012,les associations pésent plus lourds dans l'économie que l'hôtellerie,restauration et autant que l'agriculture et l'industrie agroalimentaire,3,5% du PIB.
    toue les ans la France verse à la GB 1 milliard et demi pour qu'elle reste dans l'UE depuis Mitterrand,Tatcher,elle est la seule à verser cette somme.

  • Seth69
    Seth69     

    Ils vont tout essayer, ils vont tout faire pour nuire à Marine le Pen, comme d,hab ils vont une énième fois se casser les dents. Chez les Le Pen ont doit bien se marrer. Pauvre PS du moins ce qu'il en reste :)))

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire