En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Toujours pas d'accord en vue à l'ump
 

PARIS (Reuters) - Jean-François Copé joue l'usure après l'échec de ses discussions avec François Fillon, qui mise désormais sur le soutien des...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • bibolo
    bibolo     

    Nous ne sommes pas dans une cour de récréation,ni dans le bac à sable au square.La déception est aussi grande vis à vis de l'un comme de l'autre.Mr Fillon nous avait donné une image de personnage responsable et Mr Copé etait dans son rôle au sein de l'UMP.Si ces deux souhaitent rendre service à la France,ils doivent retirer leurs candidatures en urgence pour laisser la place à un candidat intègre apprécié des Français.Car la maison France brûle avec le président et le gouvernement socialiste.Avec ou sans FRIC ,nous allons tous quitter le territoire...

  • TXJX
    TXJX     

    et n oublie pas t es 3 blondasses morano rosso debord et la 3e la soeur jumelle de marine je ne sais pas nom

  • kfkti
    kfkti     

    de toute façon ils peuvent continuer à discuter pendant x semaines ,ils sont rôtis, les français ont plus confiance ,ils ne veulent plus de ces deux gigolos.

  • raymondmax
    raymondmax     

    LES elcteurs de ce parti.... c'est a eux tous a bloquer cette situation stupide qui fait rire ils sont encore plus stupides que leurs elus ils doivent les virer tous les deux des la prochaine election en accelerant les choses avant que tout tourne a l'avantage d un autre parti sinon qu ils ne paient plus leur carte qui ne servent a rien a part de payer des conneries ....

  • el frencese
    el frencese     

    personne parle de l'huissier qui avait la charge d'organiser ces élections . il est tout de même le premier responsable des tricheries.
    Or, j’ai lu un papier sur l’huissier dans le Canard " les exploits saisissants des huissiers à Deauville"qui en parle des pratiques peu honnête de l'huissier en question. D’ailleurs, c'est le même qui a organisé les élections du PS et tout le monde se rappel les magouilles et les histories et rebelote , il organise ceux de l'UMP et remagouilles .
    Il faudra tout de même que les instances de cette profession ou qu'un Juge d'instruction enquête sur ce type et l’empêche de nuire a nouveau .

  • berfouille
    berfouille     

    déja élu par les militants, c'est Copé, point barre.

  • odine
    odine     

    intervenez depuis quel pays ??

  • A VALISE EST PLEINE
    A VALISE EST PLEINE     

    DEVINE QUI?????

  • chpouit chpouit
    chpouit chpouit     

    Les tranchés, comme vous dites, c'était en 14-18.

  • odine
    odine     

    la solution ou du moins pas d'avancement dans le face à face entre ces 2 égos surdimensionnés alors arrêter de nous intoxiquer avec des infos de ce genre. Franchement à quoi cela sert-il de nous le rabâcher tous les jours.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire