En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La gauche serait nettement majoritaire à l'assemblée selon un sondage
 

PARIS (Reuters) - La gauche s'oriente vers une majorité assez nette à l'Assemblée nationale mais le Parti socialiste n'est pas assuré d'y obtenir...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • panda23
    panda23     

    Decidemment vous comprenez tout de travers. Quant aux mouchoirs, on va peut être attendre les résultats. Les élections n'ont pas encore eu lieu que je sache. Pour l'instant nous n'avons que des sondages, des commentaires ....nous saurons le 10 et 17 au soir s'ils reflètent la réalité. Quant a savoir si les français sont des veaux : si vous l'affirmez, c'est que ça doit être vrai puisque la gauche est toujours sure d'avoir raison. Ah, pas la peine de me répondre en me citant la phrase du général de Gaulle : les français sont des veaux. Merci, je suis déjà au courant. Au revoir.

  • ericl03
    ericl03     

    Panda, selon vous, les Français sont des veaux, sans opinion et sans avis. Seuls vous et les électeurs de droite restez lucides. Quelle mauvaise foi ! Je persiste, préparez un gros stock de mouchoirs et je compte sur vous tous pour gratter les pires (fausses) infos dans les poubelles puantes du web.

  • panda23
    panda23     

    Manipulation au niveau de l'opinion public. A force d'entendre les mêmes rengaines dans les journaux, aux jt, a la radio , les commentaires des journalistes très engages et d'être bombarder de sondages plus ou moins exacts : comment que les français puissent juger par eux-meme. C'est impossible. Ils sont beaucoup trop influences. Je persiste et signe mes précédents commentaires. Je précise que ça n'a rien avoir avec mes opinions politiques. Sont valables quelque soit le résultat des sondages.

  • BATLON
    BATLON     

    Quand les sondages ne sont pas en faveur d'un parti on parle toujours de manipulation d'intox.La vérité c'est qu'ils sont archi déçus ils nous avaient promis un raz de marée de la droite,du FN et ils voyaient déjà une cohabitation

  • ericl03
    ericl03     

    N'importe quoi! Les sondages ont toujours donné Hollande en tête ... et qui a gagné ? Où est la manipulation ?

  • panda23
    panda23     

    Ce n'est pas le résultat des élections qui est ecoeurant. Ça s'est la démocratie. Selon ses opinions on est d'accord ou pas. Ce qui est scandaleux, c'est le climat anti-democratique de ces élections présidentielles et législatives. Manipulations médiatiques, sondages - informations intox .....ce sont les français qui décident pas les sondeurs ni les médias.

  • gilbarltard
    gilbarltard     

    c'est ecoeurant quand la majorité des francais ne vote pas comme vous !!!!!!!c'est dur la démocratie

  • ericl03
    ericl03     

    Hé oui, bien sûr que c'est de l'intox. Tout comme les sondages avant les présidentielles. Préparez vos mouchoirs.

  • panda23
    panda23     

    ci c'est le cas bonjour l'angoisse . mais peut-etre est-ce de l'intox ? il y a qq jours la gauche n'avait pas la majorité maintenant elle l'aurait ??? et la liberté de pensée , ou est-elle ? manipulations ??? et qu'est-ce que vous entendez par gauche ? partis ????? c'est vague ! encore une affirmation pour tromper les esprits . franchement les elections 2012 sont de plus en plus écoeurantes . vivement que ça se termine et qu'on passe à autre chose même si on doit en baver pendant 5 ans et toucher le fond du gouffre .

  • 20122012
    20122012     

    La majorite silencieuse du 6 mai 2012 doit etre respecte pour reformer les reformes de sarkosy et de ump

Votre réponse
Postez un commentaire