En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La gauche ressuscite une proposition de loi sur le vote des étrangers
 

par Chine Labbé PARIS (Reuters) - La gauche française, désormais majoritaire au Sénat, ressuscite une proposition de loi sur le droit de vote et...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

99 opinions
  • honteauxcorrompus
    honteauxcorrompus     

    L'islam ENVAHI notre pays par l'intermédiaire d'une immigration oh combien innombrable (puisque non controlée) maghrébine et sub saharienne (et ne venez pas dire que c'est du racisme de constater cela tous les jours dans notre beau pays)Avec cette proposition on voit tout de suite ou veulent en venir ces politiciens soumis au dogme de cette Europe de technocrates véreux qui a pour but d'islamiser toute l'europe avec leur projet EURABIA. Et bien non nous n'acceptons pas que des lois coraniques viennent s'immisser dans notre bon vieux CODE CIVIL. Ils nous ont déjà bradé la nationalité Française à des gens qui ne partageaient en rien les valeurs de notre République alors Vote de immigrés HORS DE QUESTION. Ca va mal finir tout çà...Les Européens de souche ne sont pas près à se laisser écraser par une autre civilisation.

  • mag42
    mag42     

    Qu'ils se fassent naturaliser Français d'abord, c'est encore un coup de la gauche afin de trouver les voix qu'ils n'ont pas, c'est scandaleux, au fait les étrangers votent-ils en Iran ? ça suffit...

  • Antonio76
    Antonio76     

    Sauf erreur un français proprietaire d'une residence secondaire ne vote qu'une fois .Pourtant il paye aussi des impots locaux dans 2 villes . alors oui au vote des etrangers si les français ont egalement le droit de voter dans les villes ou ils payent des impots locaux .

  • albclau
    albclau     

    Il faut organiser un sondage –Voir un référendum ----Comme pour la peine de mort ou la majorité était opposée à la suppression de ce traitement radicale---------- ce référendum ne sera pas organisé car nos politiques savent bien que le NON NON NON NON
    NON NON
    NON NON
    NON NON
    L’emporterait

  • nann
    nann     

    le vote des non européens en Europe,au nom de
    la diversité des peuples et des minorités non
    visibles .

  • Transall
    Transall     

    Le sénat n a rien d autre à proposer?.Il qu il se rende utile pour justifier le fond de réserve de 1 milliards 300 millions d euros.Des pachydermes dans toute sa splendeur.

  • wallye
    wallye     

    laissez nous tranquille avec ce sujet de campagne ras le bol d'être vos bêtes de cirque électorales agissez pour un monde meilleur (utopie?) trouvez enfin de vrais sujets !

  • vindicateur
    vindicateur     

    Le sénat ne sert à rien à part engraisser financièrement des élus, le PS s'en fout des étrangers seul leurs votes les intéressent!!!

  • BINTZ
    BINTZ     

    Dans l'accord des verts/PS, il y a éligibilité, ce qu'on nous dissimule. Hollande peut me proposer le paradis sur terre, rien que pour ce point je voterai FN, juste à cause de cette loi scélérate parce que pour le reste c'est kiff kiff.
    Pour l'instant le Sénat ne sert à rien.

  • Appolo
    Appolo     

    et voilà ce que fera la gauche de la France si elle est élue, ils donneront la France aux étrangers et nous vendrons.

    quelle liberté auront nous ?

    comment donner le droit de vote à des gens qui n'ont pas la nationalité française, voilà l'importance que le PS attache à la citoyenneté française.

    qu'est ce qui presse autant ? Si le PS et la gaugauche tient tellement à la démocratie comme elle le dit en donnant des leçons aux autres et bien qu'elle organise un référendum s'ils se font élire. ça c'est la démocratie !

Lire la suite des opinions (99)

Votre réponse
Postez un commentaire