En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François hollande doit convaincre lors de son intervention télévisée
 

Dire la vérité aux Français et ressouder la majorité : recommandations et rappels à l'ordre se sont multipliés jeudi à gauche à l'adresse de François Hollande pour que son intervention télévisée ne soit pas « un coup pour rien ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

43 opinions
  • 4        Août
    4 Août     

    Je suis pressé de l'entendre nous expliquer que si on applique la politique d'austérité à la grecque, c'est justement pour ne pas finir comme la Grèce... Allez courage, sang et larmes, dans la justice et l'équité bien sûr !

  • LILY70
    LILY70     

    Mr Hollande vous devriez vous économisez,et ce soir je ne regarderais pas.
    Par contre profiter de votre quinquenat,je suis persuadée qu'en 2017 vous ne serez même pas au second tour.A moins de démissionner!!!!
    Pour le moment comme beaucoup de Francais, j'ai dû mal à finir mes fins de mois.
    Ca va exploser.....BOOM......BOOM!!!!!!!!!

  • 4        Août
    4 Août     

    Ah ouhé ? Et c'est pour ça que son pote Mosco et 16 autres salopards ont voulu braquer les comptes des chypriotes pour renflouer les banques ? Si sa seule stratégie est de sucer les banksters pour qu'ils foutent la paix et ne montent pas trop leurs taux, c'est un peu court !

  • legaulois
    legaulois     

    le classent dans les catégorie des conseillers généraux ... Il est tellement inapte à ce poste occupé aujourd'hui par sa personne, que 'moi-je' a du mal, à ce jour, à être considéré comme un véritable Président pour 78 % des Français..
    En fin de compte, Flamby c'est gentillet !!

  • ET VLAN
    ET VLAN     

    ..

  • pouyou
    pouyou     

    il doit se chier dessus quoique , comme son surnom a l'Élysée c'est "pépère" avec des questions connues d'avance l'artiste ne doit pas s'affoler!! il va nous sortir sont poisson d'avril avant l'heure , c'est un mirage ce type!!!

  • DUPONT ET DUPOND.
    DUPONT ET DUPOND.     

    EN 30 ANS DE VIE POLITIQUE HOLLANDE EST TOUJOURS RESTE INACTIF SAUF POUR METTRE LA CORREZE EN DEFICIT.C'EST SANS DOUTE POUR CELA QU'IL N'A JAMAIS OCCUPE DE FONCTION AU SEIN DES GOUVERNEMENTS SOCIALISTES.

  • Alex987
    Alex987     

    monsieur joue à l'intello à 4 sous. bon vent

  • B.BOREL
    B.BOREL     

    A peine commencez son mandat, il baisse la retraite à 60 ans en sachant qu'il n'a pas d'argent les payés, maintenant il faut trouver de l'argent pour payer les retraites, on va augmenter la csg sur la pension des retraités, les salariés et augmenter d'un point la cotisation retraite, après je supprime les heures supplémentaires en faisant croire que ça va créer de l'embauche ce qui est faux, résultat pour des milliers de salariés, une perte de pouvoir d'achat, la bonne idée c'était la tva sociale, il dit à non, et maintenant il augmente la tva à 20.6 ainsi que les taux intermédiaires, ils pensent quand baissant le taux à 5% pour la construction de logement sociaux donnera du travail aux artisans ce qui est faux car ceux qui ont les moyens de répondre aux appels sont les grands entreprises du bâtiment car c'est les seules qui les moyens d'attendre être payé par les collectivités quand on s'est que l'état et les collectivités paient leur fournisseur entre 90 jours et 180 jours, il faut qu'ils jouent avec leur trésorerie c'est pour cela que beaucoup d'entreprises ne répondent plus aux appels d'offres. Il n'a aucun cap, il part dans tous les sens, résultat il va dans le mur. Le résultat et beaucoup de français savaient qu'ils n'avaient pas les compétences, ni la carrure d'un chef d'état, on le remarque, il n'est invité pas aucune chef d'état dans le monde. L'ensemble des chefs d'état de la communauté européenne ne l'apprécie pas, il est tout seul, il s'engage dans une guerre au Mali, les autres pays d'Afrique noire vont venir remplacer notre armée, aucun pays voisin du Mali a envoyé ces armées.

  • nololono
    nololono     

    Il va falloir un petit miracle pour inverser la tendance avec votre intervention télévisée Mr. Hollande! Et c'est franchement mal parti... Je suis en ce moment sur le site onemoretab qui me permet de voir tous les articles de tous les sites d'info et les titres ne trompent pas: 'Hollande, chronique d'un flop annoncé' sur Le Point, 'les 7 paris perdus du président' sur L'Express ou encore 'l'improbable reconquête des Français' sur France TV....Dure, dure d'être un Hollande en ce moment!

Lire la suite des opinions (43)

Votre réponse
Postez un commentaire