En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - L'opposition française accuse Nicolas Sarkozy d'être responsable du risque de dégradation de la note souveraine de la France et...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • Vauker
    Vauker     

    Mais c'est Sarkozy qui a décidé de mutualiser les pertes abyssales des banques après la crie des subprimes sur le dos des français. Ils méritent la corde. Mais vous, vous êtes tellement heureux quand les banques vous donnaient un misérable 1,5% quand elles gagnaient des trilliards au casino. Vous voulez aussi des habits gainés de cuir noir et des menottes ?

  • Vauker
    Vauker     

    D'accord mais il faut bien que quelqu'un soit responsable de la crise mondiale. Peut être ceux qui n'ont plus permis que l'Etat emprunte à la Banque de France mais sur les marchés à des privés et avec taux d'usure et ainsi enfoncé la France dans le surendettement. C'était ladroite rotschildienne. Et puis ces gros cons de socialistes qui ont multiplié par deux le nombre de prof avec une politique délirante de 80% d'une classe d'âge au baccalauréat faisant des profs la plus grande armée mondiale. Tout cela sous les gros yeux sévères de la franc-maçonnerie.

  • Vauker
    Vauker     

    La gauche n'était pas du tout au niveau qui leur était attribué. Comme Sarkozy. Mais je me réjoui néanmoins du choix qui va être fait aux électeurs de gauche au deuxième tour des présidentielles entre Marine Le Pen et Nicolas Sarkozy. Choix cornélien

  • Jean Michel Laqué
    Jean Michel Laqué     

    Moi je pense plutôt que c'est la faute de Domenech! Une imposture ce Domenech! je suis "Vert de rage"!

  • Arnaud Beaubourge
    Arnaud Beaubourge     

    Je dirais même plus! Si on avait interdit les agences de notation on ne serait pas sous les menaces de pertes du 3XA!!! C'est pourtant si simple!

  • FRANCOIS GROLAND
    FRANCOIS GROLAND     

    Tout à fait d'accord! il avait qu'à embaucher 60.000 profs et la France n'aurait pas été menacée sur son triple A.

  • designorants
    designorants     

    les socialos n'ont jamais rien compris à l'économie et encore moins aujourd'hui avec ces changements rapides de situation. ils sont tj avec leur modèle stalinien .
    la preuve mitterrand avec ces idées dépassées a mis la france à plat il ya 30ans déjà!!!!!
    mais pour la gauche c'est tj la faute des autres et des liberaux!!!!

  • beberd
    beberd     

    tu as tout juste

  • BINTZ
    BINTZ     

    C'est pas bientôt fini le niveau "cour de récréation" ? Que l'on remette le septennat, car se bouffer le nez un an avant une élection devient fatiguant. Ils sont tous à mettre dans le même sac. La seule chose qui les motive, c'est le pouvoir et les gros avantages qui vont avec.

  • brucy
    brucy     

    pfff...stop a la caricature...50% de cette dette est l heritage en 2007, 40% de la crise des subprimes de 2008, et 10% de sarko avec cette crise qui perdure!! voila un peu de culture;
    et que pensez vous de la correze departement le plus endetté de france? et qui en est le president??..heu heu.. HOLLANDE bien sur!!
    et vous le voyez diriger la france!!!! lol

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire