En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Les divergences entre François Hollande et la gauche du Parti socialiste subsistent avec une mise en garde adressée par Henri...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • paul 75
    paul 75     

    INTERDIRE LE CUMULE DES MANDATS? CUMULE DE RETRAITE, PLUS EMBAUCHE DES MINORITÉS DE L'EMPLOIE,moins handicapes et des jeunes sans diplômes au chômages,
    un vrai allocation pour les personnes handicapes Ségolène,et jospin on perdu en restant a la droite du PS,
    qu'il face la même erreur
    tout sauf sarkozy

  • mery
    mery     

    Pour les chomeurs de longue durée, Sarko a déjà proposé en 2011 une grosse pile de "ronds" des propositions et puis RIEN en 2011...alros en 2012 c'est pareil...il s'en fout.
    Mélanchon c'est la seule chance pour ouvriers et employés qui ne peuvent plus avoir d'informations venant que des seuls Sarko, Hollande, Le pen, Bayrou et de plus Mélanchon ne porte pas que ses idées à lui, mais celles de tous ceux qui ont vraiement envie de changer les choses.

Votre réponse
Postez un commentaire