En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-pierre bel annonce la conquête du sénat par la gauche
 

PARIS (Reuters) - La gauche a remporté dimanche la majorité absolue au Sénat, une première dans l'histoire de la Ve République, a déclaré...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

113 opinions
  • GAUCHO LE RETOUR
    GAUCHO LE RETOUR     

    La gauche gagne le SENAT, le lendemain la BOURSE se stabilise, les CAPITAUX FRANCAIS remontent, BIZARRE j'ai dis BIZARRE n'est ce pas là la preuve du changement??

  • odine
    odine     

    Elle n'a pas tort la gentille fifille, nous vivons dans la haine de l'autre, la jalousie etc... et c'est vraiment néfaste à notre pays.

  • odine
    odine     

    Et pourquoi notre gauche accepte encore d'être rémunérée pour voter à ces sénatoriales ??? parce qu'elle est comme ceux qu'elle critique !!
    Et ce n'est pas fini.
    De toute façon si la gauche arrive au pouvoir, nous verrons des grèves et des rues encombrées et ils ne pourront pas rejeter les revendications je vous laisse apprécier la suite !!!

  • pheli
    pheli     

    Tout à fait de votre avis, tous ces sénateurs coûtent de l'argent aux contribuables tout autant que tous ces députés et tous ces ministres qui sont en trop grand nombre.

  • KKK
    KKK     

    tu dois , etre rentier ou aimer te faire sodomiser par la droite dans son ensemble ,FN COMPRIS (le pen est le don d'argent d'un pays africain )ton cerveau doit etre aussi creux qu'une coquille de noix de 2007 ,ah ah !

  • smartiz
    smartiz     

    ne sert a rien, une victoire au senat, ne sert a rien. c'est pourtant simple!

  • Lékeuré
    Lékeuré     

    Ah la Maison des séniles de la République c'est renouvelée....moyenne d'âge à peine supérieure à 60 ans maintenant paraît-il.... c'est quand même drôle qu'à l'âge ou tous les français qui ont travaillé toute une vie souhaitent s'arrêter d'autres commencent une carrière! On ne doit pas être dans le même monde.

  • Adsag
    Adsag     

    Encore un ou une qui a tout "compris"... Vous n'avez pas l'air de réaliser la gravité de ce qui est en train de se passer. Les politiques n'ont strictement rien à voir avec ce qui se passe actuellement ; la mondialisation et ses conséquences, c'est pas tel ou tel gouvernement qui en a décidé et surtout pas la "petite" France, devenue (merci Mitterrand) un nain économique. Les décisions prises actuellement ont le mérite d'être courageuses et elles devront de toute façon être appliquées pour qu'on s'en sorte... le PS, s'il arrive au pouvoir, n'aura pas le choix ou... il sortira et pour longtemps en 2017 !!! les partis politiques européens, qu'ils soient de droite comme de gauche, rencontrent tous des difficultés dès lors qu'ils appliquent la rigueur économique nécessaire actuellement (Espagne, Portugal, UK...). Les pays qui s'en sortent sont ceux qui ont compris bien avant les autres et qui se sont appliqués à cette rigueur bien avant nous, donc avec moins de dégâts (Suède, Allemagne,...Europe du Nord en général). Si le PS applique le 10ème de ce qu'il annonce on va drôlement déchanter en 2012 ! en tout cas... les entreprises étrangères vont continuer plus que jamais à "prendre la poudre d'escampette".

  • franceternelle
    franceternelle     

    la je suis d'accord, il va la prendre la raclée...mais pas forcément en faveur de ses compères du PS

  • J-Stephane
    J-Stephane     

    L assemblée nationale a donc plus de pouvoir que le sénat, pour légiférer ?
    Et les députés sont ils majoritairement de gauche ?

Lire la suite des opinions (113)

Votre réponse
Postez un commentaire