En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hervé Gattegno
 

Une cérémonie d’hommage à Pierre Mauroy a lieu ce mardi aux Invalides. Retour sur le parcours politique de l’ancien Premier ministre, car la gauche a de nombreuses raisons de pleurer sa disparition.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Le picard ulcéré
    Le picard ulcéré     

    MAUROY ne mérite ni un excés d'honneur , ni un excés d'opprobe. Il était un politicien " normal" qui a servi la France et en a profité pour se servir dans le même temps.
    Il était conforme au profil de l'élu moyen ni tout à fait honnête, ni tout à fait pourri.

  • norton___13
    norton___13     

    Vivant il était transparent, mort il devien tun Saint !

  • charlemartelressucité
    charlemartelressucité     

    qu'on aura plus a nourrir !!!!
    Il est bien passé a la gamelle du temps de tonton !!!!

  • infovrè
    infovrè     

    ... pas un mot, pas un reportage sur l'hommage aux Invalides. Mais sur les histoires de fric ou de cul de la république alors là, on y est !
    La stature de Pierre Mauroy et la ligne qu'il incarnait déplaisent tant que cela à la station ?
    On ne s'arrêtera pas à celle-là ce matin ...

  • linojoug
    linojoug     

    que les votants fassent battre les candidats socialistes, il n'y a que trois postes pour leur enlever la majorité absolue ! ainsi ils seront obligés de s'entendre avec la gauche et mener une politique de gauche ! enfin peut-être ....

  • odine
    odine     

    pourquoi pas mais quand on se souvient qu'un Hollande n'a pas été foutu de saluer correctement le départ de son prédecesseur, chef d'état avant lui, lors de son arrivée à l'Elysée je me dis que vraiment le PS est d'une prétention incroyable.

  • tok
    tok     

    et dire que dans x années les livres d histoire raconteront ces mensonges a nos enfants!!!!!

  • marie ch
    marie ch     

    3 présidents de la république encore en vie, et combien de premiers ministres ? Il va falloir négocier avec une entreprise de pompes funèbres pour obtenir des prix mini pour un pays en crise. Car bien évidement le président de tous les Français demandera un hommage national pour tous (1er ministres et présidents) de gauche comme de droite, n'est ce pas ?

  • tok
    tok     

    surtout les mineurs ..les métallo ...et les gens du textile qu il a mis au tapis....

  • PIKOTY
    PIKOTY     

    Et bien c'est nous! petits français, nous payons les FACTURES COLOSSALE de choix IDÉOLOGIQUE, la retraite à 60 ans en particulier qui n'aura profiter qu'à une partie d'une génération, mais c'est aussi la 5ème semaine de congés, et le 8 mai, pour aller jusqu'au 35 h. Quand est-ce que sera fait le bilan de ces décisions qui ont installer en France la désindustrialisation, le chômage de masse, la précarité, les inégalités, mais aussi l'endettement, du pays car toutes ces mesures ont été financer à crédit Si aujourd'hui nous sommes en galère c'est la faute de ces gens là .... alors cessez de tresser des couronnes a ces irresponsables et dite tout, pas que ce qui vous arrange. Paix à son âme.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire