En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuels valls et christiane taubira se défendent dans l'affaire aurore martin
 

PARIS (Reuters) - La ministre française de la Justice a justifié samedi soir l'arrestation et l'extradition en Espagne de la militante...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • REPUBLIQUELEVETOI
    REPUBLIQUELEVETOI     

    Elle est pas belle l'Europe des dictatures???Nous ne sommes donc plus maitres chez nous c'est officiel ???? Et nos ministres sont des ministres d'opérette!!! QU'ONT ILS FAIT DE NOTRE CODE CIVIL qui ne permet AUCUNEMENT de livrer nos concitoyens à d'autres états???? On ne va tout de meme pas laisser s'asseoir dessus tous ces dictateurs de l'Europe tout Notre REPUBLIQUE FRANCAISE ainsi que nous pauvres dépossédés de notre propre territoire et de NOS DROITS au profit de bandes ethniques non respectueuses du pays d'accueil, nous voilà maintenant LARGUES (par l'UMPS) livrés pieds et poings liés dans les pattes de technocrates NON ELUS de Bruxelles . Alors on est en droit de se demander A QUOI SERVENT TOUS CES MINISTRES DE NOTRE "ANCIENNE REPUBLIQUE FRANCAISE" incapables de faire respecter notre PATRIE payés pourtant grassement par NOUS PAUVRES CONTRIBUABLES FRANCAIS?????Alors qu'ils dégagent!!!Honte aux vendus de notre République!Il est grand temps de réagir!!!

  • Awel29
    Awel29     

    Doñjer am bez ouzh politikourien Bro-C'hall.

  • TREUT
    TREUT     

    elle n'a jamais eu de malaise a bordeaux a l'ecole de la magistrature, elle s'est simplement melangée les reponses toutes pretes aux questions egalement toutes pretes , une seule sortie possible !!

  • fatalite
    fatalite     

    qui est cette personne, un boulet pour la France. FH ne s'entoure que de cruches ou d'incapables, d&ja que lui est un vrai mou, elle est belle la france

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    nos prisons sont surchargées, notre ustice trop cool, un mandat d'arrêt à exécuter. Voilà de bonnes raisons de procéder à l'extradition.

  • Toto1er
    Toto1er     

    Quand on connait son passé,sa politique en Guyane,y a de quoi être écoeuré !

  • fgeorges
    fgeorges     

    sinon on ne les signe pas.popurquoi les basques français ne demandent ils pas l' autonomie du pays basque,et qu ils vont foutrent le bordel en Espagne.Les provinces sont autonomes en espagne,systeme ffederal

  • odine
    odine     

    avant de justifier une extradition, commence par justifier ta présence dans ce gouvernement.

  • Yu Rowland
    Yu Rowland     

    Tu sais même pas ce que ça veut dire d'être français de souche, les gens comme vous me font gerber, toujours à attiser la haine contre les maghrébins, éspèce de lâche!!!

  • W.patriote
    W.patriote     

    Je trouve cette mesure inique, en effet notre droit interdit d'extrader nos compatriotes quand ils commettent des infractions dans un pays étranger, par contre ils peuvent être condamnés et purger leur peine dans l'hexagone. Mais venant de Taubira cela ne m'étonne pas, elle qui a la haine du Français, bien d'autres personnes étrangères pourraient être extradées dans leur pays d'origine, mais deux poids 100 mesures....Quelle belle démocratie notre pays. Honte à ces gens là qui ont pris cette mesure.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire