En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

par Patrick Vignal PARIS (Reuters) - Caricatures cruelles, imitations décapantes, chroniques au vitriol: la campagne présidentielle qui bat son plein...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • la digue rouge
    la digue rouge     

    Ecouter Gerra est un supplice, voir Canteloup, une epreuve mais que dire de Bouvard et ses grosses tetes....mon beauf 7 jour sur 7, non, les seules qui vaillent sont la Porte Guillontiné!

  • fautpasdeconner
    fautpasdeconner     

    reviens vite te remarier avec thierry !!

  • CélesteB
    CélesteB     

    d'en rire, c'était celui, inégalé de Pierre dac et Francis Blanche. Ils n'y résistaient pas eux-mêmes, d'ailleurs. A voir (et revoir) d'urgence sur le net. Jamais de méchancetés, jamais d'obcénités, mais un esprit tout simplement dé-ca-pant. Qui fait bien défaut aujourd'hui.

  • Moloch
    Moloch     

    Parfois les meilleurs humoristes sont les politiques eux-mêmes, humour involontaire certes quoique des fois c'est tellement gros qu'on se demande si c'est pas volontaire comme quand Sardine Morano à confondie la régie Renault avec le chanteur, pas besoin de prendre de la drogue pour halluciner. Il y a Le Pen père qui à fait une sorte de lapsus qui l'a bien fait rire lui-même voulant parler de "libre-échange", il a dit "libre-échangisme"! Sinon il y a l'impayable Rachida Dati et son inflation-fellation mais le prix devrait revenir au grand comique Brice Hortefeux et ses "empreintes génitales" au lieu de "génétiques".

  • chacun sa France
    chacun sa France     

    qu'il doit y avoir deux ou trois trucs qui vous font rire non ? Rien que le petit journal, en ce moment ils décryptent la gestuelle de nos candidats et c'est assez amusant... Moi je dis qu'il faut toujours regarder les choses du bon côté, si nous perdons notre sens de l'humour et de la dérision, alors là oui la France sera vraiment perdue....

  • odine
    odine     

    clients et quelque soit la situation alors je laisse ma place à ceux que çà intéresse. Lorsque je tombe sur quelques "comiques" à la radio, je ne coupe pas je vous rassure et c'est vrai il faut que j'arrête de faire la mauvaise tête. Le sourire il est vrai ne peut nuire.

  • chacun sa France
    chacun sa France     

    Heureusement que l'on peut encore en rire !!! C'est même primordial et nous en avons encore le droit... Ca n'empêchera pas la pluie de tomber, ni les oiseaux de voler et je ne pense pas que le pessimisme fasse avancer les choses, bien au contraire... Rions puisque c'est grave !!!!! Comme les Coluche, les Leluron, les Desproges ne sont plus là, laissons faire les nouveaux !!! Et pis franchement c'est un petit plaisir encore gratuit, profiton !!!!

  • orphee13
    orphee13     

    J'aime bien les humoristes mais là je n'ai plus envie d'en rire. Le politiciens devraient se pencher sur les forums ils auraient ainsi une vue éclairée de ce que nous pensons d'eux.

  • odine
    odine     

    pour les humoristes mais franchement il n'y à vraiment pas de quoi se marrer. Et puis en général, ces "chansonniers" n'ont pas besoin d'un bordel ambiant pour en inventer un.

Votre réponse
Postez un commentaire