En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Hollande (illustration)
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • deuxc
    deuxc     

    Qu'il lutte déjà contre l'insécurité en France!

  • Glochide
    Glochide     

    y'a pas assez de boulot ici ??? ça fait deux fois qu'on passe à côté d'une boucherie ! Un jour ça finira mal ! Il faut toujours qu'il cherche à s'occuper des problèmes des autres ....

    burnaburka
    burnaburka      (réponse à Glochide)

    Plus si on compte les usines seveso, une pour l'employé du pauvre patron décapité, une à Miramas où les détonateurs n'ont pas fonctionné.

  • spid
    spid     

    ce type devrait déjà s occuper de ce qui se passe chez nous,avant de vouloir faire ailleurs,il serait temps qu il redescende de sa planète bisounours et qu il prenne en compte les vrais problème du français,déjà l insécurité et le chômage,il as déjà fort a faire lui et sa bande

    sissi08
    sissi08      (réponse à spid)

    N'oubliez pas qu'il a été élu par défaut, donc ça veut tout dire.

  • belfégor
    belfégor     

    la France propose, les autres disposent

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    En France évidemment vu la logique de cet homme. Comme ça Boko Haram sera bien embêté quand il verra qu'il n'y a plus personne à ennuyer en sortant de la forêt, les habitants s'étant tous réfugiés en France.

Votre réponse
Postez un commentaire