En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La france ne veut d'"aucun prêcheur extrémiste", dit henri guaino
 

PARIS (Reuters) - La France ne souhaite "la venue d'aucun prêcheur extrémiste" sur son territoire, a déclaré dimanche Henri Guaino, démentant...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • BLUFF
    BLUFF     

    Les extrèmistes ...Ce mosieur les connait bien et les cotoie depuis bien longtemps au sommet de l état !!...La droite DURE ...La DROITE sans foi ni loi est d une telle arrogance que cela peut etre assimilé à de l extrèmisme !!!

  • fofolle
    fofolle     

    Mais il fait quoi, avec ses discours que Monsieur Sarkozy répète consciencieusement!

  • perrette1
    perrette1     

    je t'aime Henri ...

  • mag42
    mag42     

    Nous ne voulons pas de cela chez nous, c'est tout.

  • citoyen48
    citoyen48     

    Alors tu dois ne plus ouvrir la bouche

  • mustang40
    mustang40     

    essai

  • lalude38
    lalude38     

    Dehors l'Islamiste... Va prêcher ta haine dans ton Pays, mais pas chez nous. Nous ne faisons pas parti de votre monde de l'obscurantisme, le diable est votre dieu, qu'il continue de vous manipuler, vous le rejoindrez dans l'hadès.

  • gzgezrgh
    gzgezrgh     

    J'ai pas vu de mesure contre la venue de Kadhafi à Paris et de sa tante plantée chez nous.
    Ahlàlà, hypocrisie, démagogie, et ce servir d'un drame comme ça à des fins électoraliste c'est petit, comme le président en fait.

  • bilwals
    bilwals     

    La France ne veut d'"aucun prêcheur extrémiste", dit Guaino !!!
    Sauf erreur de ma part n’écrit-il pas tous les prêches haineux et islamophobes du président ??? Ces mêmes prêches qui finissent par créer des monstres tels que celui de Toulouse !!!
    Ils continuent à nier leur responsabilité dans ce drame au risque d’aggraver la situation et de créer à travers ce fou un martyr qui pourrait inspirer certains en profonde souffrance identitaire !!! Surtout ne changez rien messieurs et mesdames les politiques, vous avez là un sujet fort intéressant pour le devenir économique et social de notre pays !!!

  • jesaistout
    jesaistout     

    LE TUEUR islamique n'est qu'un début ! la haine attisée par les satellites islamiques, par les orientations du monde musulman qui laisse 8% d'intégristes imposer aux différents peuples un retour en arrière de 1400 ans; si les peuples du maroc algérie lybie tunisie egypte syrie iran turquie les pays subsahariens et les ex républiques soviétiques en AN acceptent de vivre comme cela c'est leur droit je le respecte, mais alors PAS DE CELA CHEZ NOUS, nos filles et femmes en mini jupe, nos charcuteries nos alcools, notre liberté de parler de dieu de croire ou pas LA MUSIQUE QUE L'ON VEUT? LA PUB QUE L'ON VEUT LES ARTS QUE L'ON VEUT croire, de vivre sans religion tranquilles heureux ! donc IL EST TEMPS DE DIRE STOP au PROSÉLYTISME ISLAMIQUE ! ils ne sont pas contents, ils rentent dans leurs pays d'origine où ils acceptent et respectent NOTRE REPUBLIQUE NOTRE CIVILISATION.

Votre réponse
Postez un commentaire