En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La France ira jusqu'au bout de sa mission en Libye, dit Sarkozy
 

TOULON, Var (Reuters) - Nicolas Sarkozy a assuré vendredi que la France irait "jusqu'au bout de sa mission" en Libye et que son effort militaire...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

56 opinions
  • mama africa
    mama africa     

    En tant qu'africains, la seule chose que je tiens à adresser aux peuples français de voir la réalité en face car quelque soit l'arrogance qui peut nous caractérisée c'est que l'afrique se construit de pas à pas mais la mémoire des nous africains n'est pas courte car on se souviendra toujours de la colonbisation, l'esclavage, soutients des dictateurs et seul l'avenir nous jugera à travers l'histoire...sommes confiants à l'avenir de notre afrique...à bon entendeur,salut!

  • Gtoutcompris
    Gtoutcompris     

    Engagez vous, futurs chomeurs votre président a besoin de vous...

  • casquette 6
    casquette 6     

    voyons méssieurs,"copè" va supprimer les rtt et les 35h,avec cette économie notre roy peut continuer à guerroyer tranquil.même si nous avons faim.suprimer des milliers de forces de l'ordre et j'en passe pour économiser.la révolte est proche: qui viendra nous bombarder ???de plus suite à un reportage,prés de 20 millions d'armes a feu circuleraient en FRANCE,dans les foyérs,citès...
    fatigué des conneries de nos dirigeants.....

  • casquette 6
    casquette 6     

    sans commentaire,auncun,tout est dit et rèel.

  • PAPITRUC
    PAPITRUC     

    Sarkozy sa la mission en Libye,la France ira avec quel pognon!!!
    Celui qu'il vont nous prendrent d'ici la fin de l'année, ou peut ètre qu'il va demander a ses minitres de mettrent leurs cagnotes sur la table!!!

  • helloBIS
    helloBIS     

    Sarko n'avait-il pas dit la même chose où sujet de l'Afghanistan?

  • maxou514
    maxou514     

    Dans les années qui viennent on aura une immigration galopante à cause des révolutions du magreh qu'on aura soutenues et dire que ce gouvernement d'Ubu fait semblant de la combatre.

  • novraimencomprendo
    novraimencomprendo     

    quand on obtient d'un homme la libération d'infirmières et des contrats juteux, on ne le bombarde pas en retour

  • faute de sarko
    faute de sarko     

    l'intervention en lybie est une faute majeure car, dans certains cas, mieux vaut une dictature qu'une démocratie faible ou l'anarchie. de plus, il n'y avait à priori pas de chomage en lybie qui fournissait du travail à de nombreux égyptiens et tunisiens, c'est maintenant le chaos dans ce pays et on va se ramasser pleins d'immigrés.

  • DGO
    DGO     

    Je me pose la question après avoir lu sur le site Médiapart ce soir,si la bonne raison de l'engagement militaire voulu par Nicolas Sarkosy n'ai pas fait pour faire diversion sur l'affaire Karachi.(voir l'article sur le site Médiapart)

Lire la suite des opinions (56)

Votre réponse
Postez un commentaire