En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La france se trouve en sortie de récession, selon pierre moscovici
 

PARIS (Reuters) - La croissance au deuxième trimestre 2013 devrait être de 0,2% et la France est en sortie de récession, déclare Pierre Moscovici,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • MKL
    MKL     

    Pour créer massivement de vrais emplois il faut 2.5%/an de croissance pendant plusieurs années d'affilée.

    En deçà, on ne fait que stabiliser la situation et créer de petits boulots précaires.

    Ca fait juste 30 ans qu'on a pas eu 2.5% de croissance en moyenne.

    Messieurs les dirigeants, arrêtez vos salades et trouvez vite de nouvelles solutions à ce cancer de nos sociétés, qui débouchera d'ici quelques années sur le chaos et la violence !

    http://collectif-roosevelt.fr/

  • condoland
    condoland     

    Un Ministre de l'économie et des finances qui ne sait pas ce qu'est la CROISSANCE bu ce qu'est LA RECESSION, doit - il rester ministre ?

    Il n'aurait jamais du devenir ministre.

    Mais, si vous lisez ce qu'est """ l'INAPTOCRATIE"" vous verrez et comprendrez que MOSCOVICI est alors exactement là où il mérite d'etre.

    Dommage pour NOTRE PAYS !

  • Deks
    Deks     

    C'est Lagarde qui lui a échangé ses fiches avec celles d'il y a 20ans pendant qu'il dormait en réunion!

  • Le P.S. ? ça pue ...
    Le P.S. ? ça pue ...     

    Ca y est c'est fait , on est sorti de la recession , merci Mr MOSCOVICI !!! : les impots sont stabilisés, les retraites seront bientôt augmentées, l'économie repart à fond, le chomage est en régression , la niche fiscale de Fabius est préservée ... ouf !!! --- DSK et Cahuzac, réhabilités ,...... la situation est magnifique, la France peut être fière !!!!! Les SOCIALOS qui nous ont mis dans cette galère ne sont même pas honteux .... avec eux , TOUS LES JOURS c'est un nouveau scandale et ils n'ont m^$me pads la pudeur de se taire .......

  • jerigolepas
    jerigolepas     

    La recession c est a cause de vous et si a la fin de l annee il y a 0,8 pour cent de croissance ,alors quel exploit.En 2010,1,4 de croissance ,en 2011 1,6 de croissance.

  • marie ch
    marie ch     

    La méthode socialiste pour gagner du temps dans toute sa splendeur : En bref, ils nous prennent pour des cons

  • Whatelse6
    Whatelse6     

    Ce monsieur Moscovici, c'est bien le ministre de l'économie d'un gouvernement qui nie une politique d'austérité. Alors même que les taxes, impôts et autres prélèvements obligations ne cesse de sonner à notre porte. Alors, je dis que si monsieur Moscovici dit que la France est en train de sortir de la récession. J'y crois.

  • Loracle66
    Loracle66     

    Avec une croissance pareille peut-on franchement parler raisonnablement d'une sortie de récession? Est-ce que les millions de chômeurs et de précaires de notre pays vont pouvoir souffler pour autant? Nous sommes en récession perpétuelle depuis les années 1970, voilà où nous en sommes, la faute au pétrole, la faute à la mondialisation, la faute à la financiarisation de l'économie surtout! Il va falloir s'habituer à une société terriblement injuste avec un chomâge de masse a eternam, je crois que c'est assez clair!

  • fm69
    fm69     

    ce qui veut dire que les impots vont ENCORE augmenter apres les matracages fiscaux de 2012/2013 sans parler des impots locaux!!!!!!

  • gegen93
    gegen93     

    8% vous avez de la chance.
    2,5% à 3% annuel au mieux sur l'une depuis plus de 10 ans et 1,75% sur l'autre.
    Vite les coordonnées de votre assureur !!!!!

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire