En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Bayrou est l'invité de Jean-Jacques Bourdin, ce lundi matin.
 

Le maire de Pau et président du Modem était l'invité de Jean-Jacques Bourdin, ce lundi matin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

43 opinions
  • Papypat56
    Papypat56     

    Franchement les griefs contre François Bayrou sont du genre pitoyables. Combien de personnes ont apprécié la période Sarkozy et désiré le reconduire ? Il est évident que Hollande a été élu par défaut et que l'opinion d'un homme n'a pas été aussi déterminant que vous le dites. En revanche, la campagne médiatique dès l’élection, pour dénigrer le nouveau Président élu, Nicolas Sarkozy a certainement bien influencé . Alors, oui, la France va mal et de plus en plus mal, tellement le gouvernement ne trouve plus de majorité pour gouverner. La difficulté majeur du Pays, politiquement parlant est que les partis centristes ne sont pas encore assez puissant pour prendre le pouvoir, il leur faut donc s'appuyer sur un allier compatible et à droite. Donc qui sont ces personnes au charisme incontestable ? Alain Juppé et Bruno Le Maire. portent des valeurs que les humanistes apprécient. Voilà l'état des lieux .

  • beaudolo
    beaudolo     

    "La France est dans un état désespérant", oui mais tout le monde ne s'en aperçoit pas, la preuve Pépère a encore 15% de satisfaits dans les sondages, c'est incroyable mais vrai!

  • lazareto
    lazareto     

    M Attali en direct sur bfm ;réduction du nombre de députés sénateurs communes , on commence quand?

  • lazareto
    lazareto     

    balivernes et billevesées çà ne vas pas si mal il y a encore des employés qui "bossent" moins de 35 heures et partent en retraite à 50/55ans et de ce fait on supprime des trains.

  • Syndicafob
    Syndicafob     

    C est clair que personne n aurait imaginé une telle nullité présidentielle. Même si je n ai pas voté pour ce cancre....il surpasse mes craintes. Seul quelques personnes sans trop de moyens intellectuels applaudissent. .

  • savoie5
    savoie5     

    la FRANCE n'a pas besoin de has been pour être gouvernée.Encore moins de menteurs et de girouettes: alors que le vent de l'histoire les emporte.

  • lulu44
    lulu44     

    Pas etoannant, car tu es la meme espece.. tu mends pour rester au pouvoir.... Seule Marine le Pen dit la verite et cela depuis longtemps

    Syndicafob
    Syndicafob      (réponse à lulu44)

    Marine Le Pen dit la vérité. ... juste une morue qui ne trouve oreille auprès de cassos sans trop de moyens intellectuels étant très proche de la.sénilité.

  • Trublion33
    Trublion33     

    Nous refait pas un coup de pu .. La prochaine fois .
    Merci d'avance

  • sortilege
    sortilege     

    c'est ton oeuvre , alors , le silence aurait été de rigueur !!!!!!!

  • jdar97
    jdar97     

    Il a fait voter hollande et maintenant il veut le septuagénaire Juppé.
    Quel visionnaire ce type.

Lire la suite des opinions (43)

Votre réponse
Postez un commentaire